Mon cul, un autel

Appeler un chat, un chat

Je me sens en verve ce matin, j’ai envie de faire des jeux de mots (et pas de maux).

Oui j’ai bien défini mon cul comme un autel, un lieu de vénération. Et pas un hôtel, un lieu que l’on visite.

Parce que la visite c’est moi et moi seule qui l’autorise et c’est suffisamment rarement pour que ce soit quelque chose d’infiniment précieux pour lui. Si précieux que mon chéri est prêt à tout faire pour y avoir droit.

En revanche, il a le droit de frapper à la porte, d’en visiter les extérieurs, d’en admirer l’architecture.

J’aime mon cul

Je ne sais pas, vous, mais je pense que, comme toute les femmes je trouve plein de défauts à mon corps. Il faut dire que l’on se regarde un peu trop dans la glace.

Au passage, un des avantages de la Chasteté Masculine Contrôlée est que l’on se voit beaucoup dans le regard de notre encagé, beaucoup plus que dans des relations classiques.

Et c’est systématiquement un regard d’admiration, un regard béat, un regard d’une gourmandise extrême. Et cela fait du bien. Au moins devant lui, on a le sentiment, sinon d’avoir un corps parfait, au moins d’avoir un corps incroyablement désirable pour un homme au moins.

Mais revenons à mon cul.

Ca c’est LA partie de mon corps dont je n’ai jamais eu honte. Je crois même pouvoir affirmer que j’ai un beau cul. Les mecs me le font sentir et je dois avouer que, quand je me mets devant la glace de la penderie en tournant la tête pour l’observer, je leur donne raison.

Alors j’en profite pour me le faire vénérer

Cela a commencé naturellement. Depuis le début de notre mariage, lorsqu’il me trouvait les fesses dépassant de la couette en rentrant dans la chambre, il ne pouvait s’empêcher de me les caresser, voire de les embrasser.

Et ça, j’ai adoré qu’il adore la seule partie de mon corps que j’adore.

Dès le début, lorsque nous avons exploré les facettes de la CMC, j’ai transformé ce qui n’était qu’un petit réflexe câlin de sa part en un véritable rituel.

J’ai entrepris de provoquer ces moments sans laisser au hasard le soin de dévoiler mon fessier.

Lorsqu’il quitte la chambre et que je suis réveillée, mon premier réflexe est de de me mettre en position fœtale, de tirer la couette sur le côté pour en laisser dépasser mes seuls deux globes, juste en lisère du lit. Je m’enfouis le visage dans l’oreiller et j’attends qu’il revienne.

Il sait ce qu’il a à faire.

Il ne l’a oublié que de très rares fois et ses fesses à lui se souviennent des coups qu’il a reçus pour ne point avoir respecté le rituel.

Il s’agenouille sur le parquet, son visage est juste en bonne position.

Il doit couvrir chacune de mes fesses de petits baisers, en partant de la lisière sensible du haut de mes cuisses jusqu’au bas de mon dos, dans le creux de mes reins.

Rien que cela fait me liquéfie ma chatte.

Il sait qu’il doit alors explorer ma raie complètement exposée par ma position. Il donne de petits coups de langue dans toute ma vallée. Puis il la passe à plat pour que je la ressente enveloppant mes chairs. Généralement, je ne peux alors m’empêcher de gémir et d’avoir des mouvements spasmodiques qui écartent et resserrent mes fesses.

Il est comme prisonnier de mon cul. Et souvent je saisis d’une main sa nuque pour le plaquer encore plus profond en moi.

Un petit coup vite fait ?

Parfois j’en reste là, excitée comme une puce, mais gardant mon excitation pour le soir. Ce sera encore meilleur de patienter la journée entière pour pouvoir entamer en rentrant une séance total sexe qui me laissera pantelante. J’y penserai toute la journée.

Si je ne suis pas trop pressée, je peux au contraire en profiter.

Je le guide vers ma rondelle si sensible qu’il sait explorer du bout de la langue. Et parfois pénétrer légèrement par de petits mouvements circulaires.

Cela me rend folle et, le plus souvent, je ne puis me retenir d’abandonner la position fœtale pour le saisir par les cheveux et le pousser vers ou presque dans ma chatte. Je le guide des mains et de la voix pour qu’il dévore mon clitoris jusqu’à ce que je parte loin, très loin.

Ma journée en sera toute ensoleillée.

Similar Posts

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *