MAINTENANT !
Une envie ? Faites !
Je ne le tiens pas en cage en permanence (du moins pour l’instant ha ha). Entre deux Jeux, je lui laisse quelques jours de liberté afin que sa queue retrouve un peu de liberté.
Cela a plusieurs vertus : je peux m’assurer que sa queue puisse retrouver toute sa performance. Parfois j’aime bien en profiter.
Je veux moi aussi parfois vivre quelques périodes “vanille” pour me ressourcer.
Et puis cela lui rappelle ce qu’est la griserie de la liberté, ce qu’est pour lui pouvoir se toucher et manipuler sa queue.
Lorsque nous reprenons un Jeu, cela le frustre d’autant plus et c’est une source de puissance phénoménale pour moi. Il sait ce qu’il manque quand je le remets en cage. Il fera donc tout ce que je veux pour que je le libère un jour.
Je dois avouer que je ne laisse jamais trop durer ces périodes de liberté. Si lui est frustré lorsqu’il est en cage, moi je suis frustrée lorsqu’il n’y est pas.
Alors lorsque j’en ai envie, je dis MAINTENANT ! d’une voix forte. Je pose immédiatement la cage. Et le Jeu peut commencer.
Les mots-clés
Dans toute relation psychologique forte, les mots ont leur importance. C’est presque du dressage. Si vous avez un chien, vous avez avec lui des codes : assis ! couché ! au pied ! qui vous permettent de gérer votre relation avec lui.
Avec mon homme, c’est pareil. MAINTENANT ! et notre relation change de nature, il devient ma chose, je deviens sa Princesse. Il ne me parle plus comme quelques secondes auparavant, il ne me regarde plus comme d’habitue, il ne se tient plus devant moi avec son assurance de la vie professionnelle.
Et pour conforter le mot je joins le geste à la parole, je l’encage immédiatement. C’est un symbole très fort. Il ne peut douter de son nouveau statut.
Et je dois avouer qu’à moi aussi, cela me donne une force nouvelle. J’éprouve mon pouvoir sur lui.
Parfois même, à la parole et au geste je joins le symbole. Il ne me déplait pas de prendre à cette occasion une cravache dans la main comme sur la photo d’illustration (ce n’est pas moi sur la photo) et de porter une tenue un peu provoquante.
S’agissant des mots-clés, lui aussi en a un, le mot de sécurité. J’en avais parlé dans ce post