Démarrer un Jeu
Un rituel
Démarrer le Jeu est un moment clé pour nous.
Comme pour toute transition symbolique : célibataire-en couple, ado-adulte, profane-sacré, vivant-mort, etc. il est nécessaire d’avoir un rituel.
Bien sûr me direz vous, rentrer dans un Jeu ce n’est pas un évènement aussi important. Certes, mais c’est un événement et comme tel il doit être marqué par une transition rituelle, tous les bons anthropologues vous le diront.
Alors, nous avons un mot. Lorsque je dis d’une voix forte et impérieuse : MAINTENANT ! il sait que nous rentrons dans le Jeu avec un grand J.
Et pour moi aussi il est important de le prononcer. Je m’attache à le dire d’un ton sans équivoque. De façon un peu théâtrale. Cela pourrait paraître un peu ridicule, mais cela ne l’est pas. C’est une façon d’investir mon personnage. D’être autre.
Et pour faire bonne mesure, j’aime aussi fêter ça avec une petite coupe de champagne.
Lui aussi y aura droit, mais à certaines conditions. Symboliquement, nous allons trinquer mais je vais avoir mon verre plus haut que le sien. Ma coupe sera plus remplie. Il apprend à être dominé.
La suite ?
Comme j’ai déjà pu le dire, une des clés est qu’il ne sait jamais pour combien de temps cela va durer.
Je m’arrange par exemple qu’il ne puisse pas y avoir d’événement qui ferait que je sois obligée de le délivrer impérativement à une date trop proche Encore que, vous pourrez le lire dans mon livre Challenge conjugal (voir sur Amazon ici), l’on peut avoir des stratégies pour contourner ce type d’obligation.
Et je dois avouer que parfois, je ne sais même pas moi-même combien de temps cela va durer. Cela dépendra de mes envies. Et je dois avouer, à propos d’envies, que je deviens vite insatiable en termes d’orgasmes lorsque nous sommes bien rentrés dans le Jeu.
Alors, cela durera tant que ça durera.