|

Le strap-on ou gode-ceinture

Les possibilités offertes par le strap-on ou gode-ceinture

Le strap-on ne sert pas seulement pas seulement à la pénétration Je dirais que c’est exactement comme le sexe de monsieur ! Le strap-on c’est avant tout un jouet. Et celui-ci, point besoin de le mettre en cage, il obéit !

Bien sûr, il peut servir à la pénétration et son grand avantage est qu’il est toujours raide. On peut choisir aussi sa taille, sa forme et son aspect. C’est plus fun !

Le mien, celui dont on se sert pour nos jeux, je lui ai donné un nom, il s’appelle Robert

La pénétration c’est dans un sens ou dans un autre.

Le strap-on sur la femme

Si c’est moi qui porte le strap-on, c’est moi la pénétrante. Je peux pratiquer une salutaire inversion des rôles qui nous procure une intensité incroyable de sensations nouvelles.

De mon côté, mes sensations sont limitées pour me donner du plaisir au sens traditionnel du terme, mon pauvre clito n’est pas sollicité de la meilleure manière.

Mais je me trouve dans la situation de celle qui s’introduit au plus profond de lui. Et comme ce n’est pas complétement indolore pour lui, je ressens une sensation incroyable de pouvoir et de responsabilité. C’est moi qui prépare le terrain, c’est moi qui m’introduis avec moult précautions. C’est moi qui me retrouve à faire des va-et-vient alors qu’il se tortille en gémissant sous mes coups de boutoir.

De son côté, d’après les débriefings que nous avons eus, il se retrouve dans la peau de celui qui est pénétré. De celui qui subit. Il se sent à ma merci. Il se sent en mon pouvoir. On parle beaucoup du plaisir prostatique. Je sais qu’il ne l’a jamais éprouvé vraiment. En tout cas pas à en jouir. Au contraire, si j’en crois l’attitude de son engin qui est loin de bander fièrement dans ces moments-là, il subit plutôt qu’il en profite.

Mais il aime ça, il en redemande !

Le strap-on sur l’homme

Comme c’est un harnais réglable, le strap-on peut être porté par l’homme comme par la femme.

Si vous pratiquez les jeux de chasteté, vous avez sans doute eu des envies de pénétration alors qu’il était en cage et que vous aviez déterminé qu’il ne devrait pas être délivré et encore moins jouir pendant encore un certain nombre de jours.

Par ailleurs, s’il est effectivement frustré depuis un certain temps, il est quasiment impossible de le libérer sur l’honneur et de vous pénétrer sur lui. Il est en effet hautement improbable qu’il puisse se retenir d’éjaculer le temps nécessaire à ce que vous montiez vous-même au 7ème ciel.

La solution : lui faire porter le gode-ceinture qui se balancera juste au-dessus de son engin en cage.

Vous pouvez lui demander de vous pénétrer alors que vous êtes sur le dos. Ce sera particulièrement frustrant pour lui (et amusant pour vous) de le voir s’escrimer dans un missionnaire qui d’habitude l’amène à la jouissance sans qu’il ne ressente rien.

Vous pouvez également le prendre en amazone. C’est ce que je vous conseille pour débuter. Vous maîtriserez mieux cet engin qui est un bout de silicone dont la texture est quand même assez différente de l’engin dont vous avez l’habitude.

Dans tous les cas, allez-y largement sur le lubrifiant.

Le strap-on, tout un symbole

Peut-être, comme moi, lorsque vous l’aurez apprivoisé, vous aimerez le porter, juste pour voir la tête de votre mari lorsqu’il l’aperçoit alors qu’il ne s’y attend pas. L’autre jour, je l’avais mis sur moi, dissimulé sous ma jupe. Je me suis assise sur le canapé, ai soulevé ma jupe en l’appelant. La tête qu’il a faite !

Mais je m’amuse aussi à jouer en me paradant avec mon engin. Je demande à mon petit mari de l’honorer comme il aimait me demander de le faire pour sa propre petite bite au début de notre mariage.

Lorsque j’en ai un de bonne taille, je me plais à le comparer avec son bigorneau en cage. Il n’aime pas vraiment ça. Moi j’adore !

Le matériel

Comme vous l’avez vu, ces jeux sont intenses et gratifiants. Mais pour cela il faut du matériel. Comme je déteste les sex-shops vulgaires remplies de vieillards libidineux, je fais en général mon shopping chez Passage du Désir. Vitrines ouvertes et claires, vendeuses accueillantes et de bon conseil, majorité de clientes (les hommes sont assez rares). C’est le paradis pour les femmes.

Si vous avez la chance d’habiter à Paris ou dans une grande métropole, vous trouverez une boutique en centre-ville. Sinon, il y a Internet : https://www.passagedudesir.fr/

Voici un exemple de gode-ceinture :

https://www.passagedudesir.fr/gode-ceinture/902-harnais-luxe-pour-dildo-fun-factory.html

Vous pouvez y mettre des dildos très différents car il suffit de le retirer et de mettre un autre dans l’anneau destiné à cet usage.

On peut en avoir des réalistes ou semi-réalistes avec figuration du gland et des veines :

Des plus ergonomiques qui accentuent les sensations avec des renflements qui se font sentir lors des va-et-vient

Ou encore d’autres dont la forme est destinée à stimuler la prostate pour lui ou le point G pour nous.

Il y en a même qui sont censés vous procurer du plaisir pendant la pénétration, avec une partie qui s’insère dans le vagin qui est vibrante :

https://www.passagedudesir.fr/gode-ceinture/947-strap-on-vibrant-3-moteurs.html

Pour en profiter, il faut avoir une sacrée concentration et surtout un périnée en béton. Rien de moins évident en effet d’arriver à tenir l’engin en soi alors que vous êtes en train de rentrer dans son fondement, que votre bonhomme bouge dans tous les sens et que vous commencez à perdre contrôle avec les vibrations. Réservé aux plus expérimentées, je n’en suis pas encore là !

Similar Posts

6 Comments

  1. Bonjour,
    Je découvre votre site et je me permets un petit complément sur votre article déjà très instructif : “Le strap-on ou gode-ceinture”
    Il excite des godes ceintures creux qui permettent une pénétration par l’homme en évitant la jouissance et en limitant fortement l’érection. Très utile pour ceux qui ne possèdent pas de cage de chasteté.
    Encore merci pour tous vos écrits.
    Sissy Julia

      1. Oui c’est exactement ça 🙂
        Pardonnez moi, je n’avais pas encore lu cet article.
        J’imagine en effet très bien la frustration de votre mari.
        Sissy Julia

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *