Une règle pour gérer l’orgasme de votre mari soumis

Pour que les jeux de chasteté avec votre petit mari fonctionnent bien, il faut savoir être un peu manipulatrice. S’il a droit à un orgasme tous les trois jours, ce n’est plus du jeu.

Utilisez donc la règle des 4 R

Les orgasmes pour lui doivent être :

  • RARE, les hommes n’ont pas autant de besoins qu’ils le prétendent
  • RANDOMISÉ, il ne doit jamais savoir si et quand il sera libéré
  • RISQUÉ, il risque de le payer, et cher !
  • RUINÉ le plus souvent, les vrais orgasmes sont pour les Princesses

RARE :

il nous arrive de poursuivre une période de chasteté jusqu’à 15 jours, c’est parfois limite et il commence souvent à rechigner. Mais tant pis, sa désespérance et l’entrain qu’il met à m’obéir pour me persuader de le libérer valent bien que je doive supporter son humeur.

RANDOMISÉ :

s’il y a une échéance qu’il connait, parce que vous avez l’habitude de le libérer tous les dimanches soir par exemple ou que vous la lui avez annoncée à l’avance, il ne fera aucun effort et son esprit sera apaisé.

Au contraire, si vous alternez entre des périodes très courtes et beaucoup plus longues, il sera suspendu à vos décisions. Parfois, je lui pose la cage le soir et lui demande un ou deux orgasmes avant d’aller regarder une série. Je lui annonce qu’il va avoir la cage pour très longtemps, ce qui le fait me regarder avec l’air de chien battu qu’il a dans ces moments-là. Et, en réalité, je le libère dès le lendemain matin en le prenant dans la bouche au réveil.

D’autres fois, je lui pose la cage le mercredi en lui promettant de le libérer le samedi soir. Et je renie sans vergogne ma promesse en lui gardant la cage pour une semaine de plus. Je lui raconte avec une totale mauvaise foi que ce n’était pas de ce samedi-là dont il s’agissait !

Si vous craignez de tomber dans la routine, aidez-vous de dés, de jeux de cartes, etc. Vous pouvez également trouver sans problèmes sur Internet des générateurs de nombres aléatoires.

Par exemple : https://www.dcode.fr/nombre-aleatoire

Vous avez un exemple de l’humour que peut avoir le hasard dans un témoignage que j’ai écrit sur la façon dont j’ai organisé Locktober 2022 Vous verrez que c’était très drôle pour moi, sans doute un peu moins pour le pauvre chéri !

RISQUÉ :

Obtenir un orgasme doit être mérité. Je lui impose toujours des challenges pour lui faire mériter tous les petits plaisirs que je lui donne. En naturellement les orgasmes. Il doit le payer d’une manière ou d’une autre. Demander une punition à la suite d’une longue séance de débriefing. Effectuer de grosses corvées. M’avoir donné un nombre d’orgasmes donné. Il y a plein de challenges rigolos à lui imposer.

RUINÉ souvent :

Dans la même optique que pour les autres R, il faut faire régner l’incertitude.

Il attend depuis 10 jours un orgasme que vous avez déjà repoussé deux fois en prétextant des fautes réelles ou imaginaires de sa part. Vous le libérez enfin en lui promettant un vrai orgasme. Vous faites semblant de le lui accorder. Et au dernier moment vous vous arrangez pour le ruiner.

Plus jamais il ne sera en confiance lorsque vous lui promettrez de le laisser jouir. C’est vous qui avez le pouvoir. Vous seule !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *