Un peu de tactique
Je ne sais pas ce qu’il en est dans votre couple, mais lors des périodes de chasteté que je programme, après avoir joui, il passe toujours par des étapes incontournables :
- Phase 1 : pendant 2 à 3 jours une période déni : même pas mal ! il vient de se satisfaire, il n’éprouve pas besoin de jouir à nouveau tout de suite, il s’en fiche un peu et j’ai du mal à le tenir.
- Phase 2 : pendant les 2 à 3 jours suivants, il commence à me bassiner en me demandant quand je vais le libérer. Il est collant, pressant, il rechigne à m’obéir, il tente de faire du chantage. Mais je demeure inflexible et il commence à intégrer qui a le pouvoir
- Passé ces 5 à 6 premiers jours, c’est gagné. Il a désespérément envie de jouir mais il sait que cela ne dépend que de mon bon vouloir Il a compris que son sort est entièrement entre mes mains et qu’il n’a d’autre issue que de me satisfaire en tout.
Pour gagner du temps et éviter ces deux premières périodes désagréables, j’adopte maintenant une tactique simple et terriblement efficace.
Nous avons fait l’amour le samedi et j’ai décidé de commencer un Jeu de chasteté… Je lui annonce le mardi, alors qu’il commence à me solliciter pour un câlin, que nous commencerons un Jeu le week-end suivant.
Pendant toute la fin de semaine, il est très très gentil en espérant que je lui permettrai de jouir avent la mise en cage. Naturellement je ne cède pas et je suis ferme et impitoyable le vendredi soir lorsque je lui pose sa cage.
Comme il y a presque une semaine qu’il n’a pas joui, il est rentré directement en phase 3 sans passer par les agaçantes phases 1 et 2.
Pour moi, c’est le beurre et l’argent du beurre.
Pour lui… Je m’en fiche, c’est bien lui qui l’a voulu ce pouvoir de la cage !