S’amuser

plug télécommandé pour le jeu entre la keyholder et son mari en cage de chasteté

La CMC est un jeu

En tout cas : devrait être un jeu.

Car je ne crois pas en une chasteté masculine contrôlée permanente comme certains hommes le fantasment sur les blogs.

Nous, nous savons bien qu’une asymétrie radicale et permanente ne serait pas vivable. Cela détruirait le couple.

Et, pendant les jeux, ce ne doit pas être uniquement de la domination hard, du BDSM, de l’humiliation.

Il doit y avoir également de l’humour et un côté ludique. C’est pour nous une condition importante pour l’amour.

Jouer

Pour ma part, j’adore le surprendre et innover. Et lui adore.

L’autre jour, nous devions partir au théâtre puis au restaurant, nous n’étions pas en période de jeu et il y avait quelques jours que nous n’avions pas fait l’amour car j’avais été malade (pas grave, une infection ORL bénigne).

Je m’étais moi-même maquillée et habillée de façon assez sexy, un bel ensemble Chantelle que je lui avais laissé voir de manière bien provocatrice, un chemisier échancré et très fin et une jupe noire fendue et assez courte.

Juste avant de partir, il était déjà habillé, je lui ai dit : MAINTENANT !

C’est chez nous le signal du démarrage d’un Jeu.

Il était tout surpris. Il me regardait d’un air interrogateur. Je lui ai alors ordonné de se déshabiller et de se tenir jambes écartées et mains derrière la nuque.

Avant qu’il soit complètement en érection, j’ai sorti la cage cobra rose ( comme il commençait à bander, la cage métallique aurait été trop difficile à mettre) et je la lui ai installée en deux temps trois mouvements. Il était assez sidéré.

J’en ai profité pour jouer un peu en l’excitant à mort. Même dans cette cage plutôt large, je vous jure qu’il était vraiment à l’étroit.

Surprise !

Mais ce n’était pas la seule surprise.

Je l’ai fait se pencher, jambes toujours écartées, les mains à plat sur le lit.

Et j’ai sorti le jouet que j’avais acheté en prévision de cette surprise dans mon love-store préféré, Passage du désir, l’antithèse du sex-shop glauque.

C’était un plug télécommandé.

Je lui ai demandé de se cambrer et comme ce n’était pas assez à mon goût, je lui ai donné une bonne tape sur les fesses.

Il ne savait pas ce que je faisais car il ne voyait pas.

J’ai pris le lubrifiant dans la table de nuit et j’en ai enduit largement le plug. Je voulais le surprendre et je ne l’ai pas préparé avec le doigt.

J’ai introduit le plug d’un seul mouvement, pas violemment mais lentement progressivement et fermement.

Puis je lui ai dit de se rhabiller sans essayer de voir ni de toucher.

Une soirée agitée

C’est au Théâtre alors que la pièce avait démarré que j’ai actionné la télécommande pour la première fois. Il ne s’y attendait absolument pas et il a fait un bond. J’étais gênée pour les autres spectateurs. Pourtant j’avais mis la plus petite vitesse de vibration.

Plusieurs fois j’ai actionné à nouveau le plug. Il ne faisait plus de bond car il avait compris mais je le voyais qui se réfrénait. C’était drôle !

Pendant tout le repas au restaurant, je me suis amusée à continuer de le provoquer. On pouvait parler puisqu’on n’était plus au théâtre et il me suppliait d’arrêter, surtout lorsque j’ai mis les vibrations à un bon niveau au moment du dessert.

Je ne sais pas ce que cela vous fait à vous, mais de jouer comme ça avec mon chéri cela m’excite au plus haut point, sans avoir besoin d’être stimulée physiquement.

En rentrant, j’en ai naturellement profité. Il m’a donné un orgasme waouh !

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *