Soyez objective !

N’oubliez jamais que c’est lui qui le voulait au départ

Souvent, ils en ont rêvé. Ils voulaient que vous soyez une Princesse autoritaire, exigeante, cruelle…

Vous avez fini par rentrer dans ce rôle, au départ par amour. Vous y êtes restée parce que vous y trouviez votre compte. En tout cas, c’est ce qui est arrivé chez nous.

Quand on a commencé les jeux de chasteté. J’ai pris la main en devenant totalement imprévisible et en outrepassant franchement ce à quoi il s’attendait. Je peux ainsi le laisser jouir au bout d’une semaine, c’est le cas à peu près général. Mais cette jouissance peut être un orgasme ruiné, avec toute la déception que cela peut comporter pour lui.

Et surtout, je n’hésite pas de temps en temps, et sans qu’il s’y attende, à l’enfermer sans relâche pour une période carrément longue : 2 semaines, même une fois trois semaines.

C’est tellement insupportable pour lui que j’en fais ce que je veux. Et que ce n’est vraiment plus lui qui mène le Jeu maintenant.

Pour les punitions c’est pareil

Il avait suggéré que je sois parfois sévère. Il avait rêvé que j’utilise le martinet, la fessée, voire la cravache. Un peu dans les stéréotypes des dominas en cuir ou en latex.

Et là encore, je l’ai pris au dépourvu.

Pour les amusements, j’ai une petite cravache gentille que j’ai évoquée dans ce post. Mais pour les choses sérieuses, j’en ai une qui marque vraiment.

Idem pour les déguisements. Jamais je ne lui ai accordé de me vêtir comme ces femmes que l’on voit sur Internet et dont je pense que ce sont toutes des professionnelles.

Mieux, lorsque je le punis, je m’arrange pour être habillée de façon la plus banale possible pour qu’il n’y trouve pas d’excitation et qu’il comprenne que c’est une punition et pas une récompense.

Ensuite, j’ai appris à aller au-delà de ce qui le stimule sexuellement.

Une punition, c’est une punition !

Si vous y allez trop doucement, vous verrez qu’il sera excité. La manière simple de le voir est d’observez sa queue.

Elle est toute gonflée ? Il éprouve du plaisir, vous n’y allez clairement pas assez fort.

Elle est flaccide ? Vous êtes sur le bon chemin, il commence à avoir réellement mal.

Elle se rétracte ? Vous avez atteint votre but. La punition en est vraiment une. Il a eu réellement mal. Cette punition atteindra son but pédagogique. il se souviendra de ce qu’il risque à vous désobéir ou vous provoquer.

Et vous, quels sont les signes que vous utilisez pour vérifier que ça fonctionne ?

Commentez ci-dessous :

Similar Posts

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *