Un cadeau de Saint-Valentin

Je l’ai entraîné chez “Passage du désir” https://www.passagedudesir.fr/ J’ai du mal à supporter les sex-shops un peu vulgaires et glauques.

Initialement, je voulais lui acheter un martinet pour fêter la Saint-Valentin. Mais j’ai discuté longuement avec la vendeuse des outils vendus. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes. Une cravache, une tapette, un martinet n’ont pas le même effet. Et même au sein d’une même famille, il y a des effets très différents. Certains laissent des traces, d’autres se contentent de caresser.

J’ai expliqué à la vendeuse que je voulais quelque chose qui ait un vrai effet physique car mon petit mari méritait souvent des sanctions pour désobéissance. Les entrées de gamme faisaient plus caresse qu’autre chose. Or ce n’était pas d’un excitant dont j’avais besoin car il était encagé. Mais d’un engin qui marque.

Ledit petit mari était derrière moi essayant de se faire le plus discret possible. Il était tout rouge, je me demande bien pourquoi…

Finalement, nous avons choisi cette cravache. https://www.passagedudesir.fr/plumeau-fouet-tapette/1037-cravache-sexy-holala.html

Elle allie l’efficacité à l’esthétique. Et un peu d’humour aussi.

Bon, je ne sais pas s’il va apprécier le sens de l’humour lorsque je lui dessinerai de jolis cœurs rouges sur les fesses… Moi je suis sûre que je m’amuserai !

Similar Posts

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *