Ma bouillotte

Savoir abuser

En hiver, je suis un peu frileuse. Lorsque je rentre à la maison, j’ai toujours froid et j’ai besoin d’être réchauffée.

Vous pourriez penser que je parle de sexe. Non, je parle d’être réchauffée au sens propre du terme.

J’aime bien lorsqu’il m’attend à la maison, qu’il m’accueille avec ses yeux de merlan frit espérant que ce soir-là je vais le délivrer.

Il est dans l’état d’esprit parfait pour ce qu’il me faut : de la chaleur humaine.

Je lui demande me préparer un thé s’il n’est pas trop tard. Ou un whisky s’il est l’heure. Je le fais s’étendre sur le dos devant mon fauteuil et je glisse mes pieds tout froids sous son pull sur son ventre douillet.

Bien sûr, il a un petit mouvement de recul instinctif qu’il réfrène très vite. Il frissonne tandis que je me réchauffe les pieds en surfant sur mon smartphone ou en débriefant sa journée.

Essayez, c’est merveilleusement confortable. Et vous pouvez mesurer combien il vous aime – ou combien il attend une délivrance haha !

Et prolonger…

Parfois, je lui demande d’aller me faire couler un bain très chaud comme je les aime. Il devra veiller sur moi, m’apporter ce dont j’ai besoin, me pétrir les épaules endolories de ma journée de travail souvent devant mon écran.

Si je suis encore tendue, je vais lui demander un massage. Il est devenu très doué maintenant avec les tutos qu’il a regardé sur Internet.

Avec ses massages qui deviennent de plus en plus coquins j’ai souvent envie de plaisir. Je vais alors le chevaucher en 68 (pour comprendre ce que c’est voir ici) afin d’obtenir un ou deux orgasmes.

Je suis alors dans un mood parfait de plénitude et de détente. Je lui demande de se mettre en cuillère et je me glisse contre lui comme dans un cocon.

Bien sûr, il essaie de me demander de le libérer. Et je sens les spasmes de sa queue en cage contre mes fesses.

Mais je suis si bien.

Il patientera. Il n’en sera que meilleur demain

Similar Posts

One Comment

  1. Scénario qui donne envie! Cà me fait penser à ma femme qui depuis maintenant quelques jours, juste à l’arrivé du froid, pratique à quelque chose prés la même chose. Mais c’est dans le lit que cela se déroule. Elle se glisse à coté de moi et pose sa tête dans le creux de mon épaule gauche. Elle cherche à tout pris une source de chaleur et la trouve facilement. Elle englobe complètement mon sexe pour y trouver de la chaleur. De temps en temps, et pour me faire plaisir, elle me donne une bonne claque sur mes deux petites noisettes toutes sérées par le froid de ses mains. Puis nonchalemment, elle continue de se réchafer. Cela va trés vite , à peine 5 minutes, tout au plus. Mais c’est déjà trop et tout ceci me provoque une belle érection à chaque fois. Elle peste et une fois réchauffée, elle se retourne et me demande de me mettre en position de la cuillère sans oublier de me décaloter complètement. J’essai à ce moment là de m’arranger pour qu’elle sente bien mon érection au niveau de ses fesses. Elle s’endore rapidement rassurée de savoir que je la désire amoureusement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *