Le 68

Asymétrie

Dans le traditionnel 69, même s’il y en a un ou une sur le dessus, les rôles sont assez symétriques. L’un donne du plaisir à l’autre tandis que l’autre donne du plaisir à l’un.

Moi j’accepte qu’il y ait une totale asymétrie. Mon sens esthétique n’en est pas choqué. Je trouve même que sur le plan artistique, l’asymétrie est vraiment intéressante.

Lorsque nous le pratiquons, devinez où se situe l’asymétrie.

Oui, naturellement, lui est en cage, mon sexe est totalement disponible.

C’est un 68, un 69 incomplet !

Je peux me pencher vers sa bestiole pour le laisser accéder à mon antre dégoulinante de désir, je n’en viendrai pas pour autant à me laisser aller à lui donner du plaisir.

Le plaisir m’est réservé à moi et à moi seule.

Sa queue reste en cage, bien protégée. Même si j’en venais à perdre l’esprit sous les caresses de sa langue, je serais bloquée par sa cage pour éviter toute tentation de le voir gicler.

Je peux alors me relever, l’étouffer un peu entre mes cuisses. Lui saisir ses tétins si sensibles. Les triturer et les pincer en cadence pour guider le rythme de sa langue.

Et lorsque vient mon plaisir, tour reste propre à l’étage inférieur. Je peux me laisser aller sur son torse, mon visage à hauteur de sa queue.

Elle palpite dans sa prison mais elle ne me menace pas. C’est juste un interrupteur que j’utilise pour déclencher l’action de mon bonhomme, pour le motiver. Si je veux qu’il fonctionne plusieurs fois, il ne faudrait pas que je le désarme.

Similar Posts

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *