Variations sur l’incertitude 2

Vous avez aimé vous demander comment il pouvait vous donner du plaisir.

Et lui ?

Va-t-il avoir droit à du plaisir ou du déplaisir ? Allez-vous être ange ou démone ?

Dans le registre démone

Il s’attend à du plaisir, vous l’attachez sur le lit avec vos attaches magiques, vous lui posez la cagoule aveuglante et vous lui retirez la cage comme lorsque vous lui donnez une séance de teasing. Sauf qu’aujourd’hui vous le laissez dans le noir un temps très long : 1/2 heure, une heure ? C’est selon. Dans tous les cas ce sera très très long pour lui.

Mais vous pourriez aussi sortir le martinet, lui rappeler qu’il mérite une punition et être très sévère.

Dans le registre plaisir

Vous allez pouvoir lui accorder une séance de teasing torride. Vous le délivrez de sa cage en ayant soin qu’il ne puisse se toucher. Vous le sucez, vous le branlez doucement, vous caressez du doigt son frein qui frémit sous la pulpe de votre doigt. Vous le faites monter et descendre, descendre et monter… mais sans atteindre jamais le sommet.

Et… remise en cage !

Mais vous pourriez pousser un peu le jeu jusqu’à ce qu’il se mette à trembler sous la valse de votre doigt. Vous cessez toute sollicitation et vous le laissez aller à se vider dans un orgasme ruiné merveilleusement pathétique et extraordinairement frustrant pour lui.

Magnanime, vous pourriez décider de lui accorder un vrai orgasme. Un qui le ferait hurler de plaisir dans une explosion nucléaire de tout son corps.

Ou pas…

Après tout, son plaisir pourra encore attendre un jour, une semaine, la fin du mois ?

C’est vous qui décidez !

Le maître mot c’est l’incertitude

Similar Posts

5 Comments

  1. Je commence à prendre plaisir à jouer avec mon mari ! Il a initié le jeu…. Il a eu raison. Il est beaucoup plus attentionné à présent. Hier soir, il est rentré du travail. Je l’attendais en sous vêtements sensuel. Il était étonné. Je lui ai demandé gentiment d’aller prendre une douche puis de s’habiller avec les vêtements que je lui avait choisi. Lorsqu’il est arrivé dans le salon, je n’étais plus là. Je lui ai envoyé un sms afin qu’il me rejoigne dans la voiture côté passager. Il m’a demandé où nous allions. Je ne lui ai rien dit. Il a par contre vu la cage en fer devant le levier de vitesse. Je carressais celle-ci, la portait nonchalamment à ma bouche tout en le regardant de temps en temps. Nous sommes arrivé sur un parking en centre ville. Je me suis garé au fond , il n’y avait que nous. Je lui ai ordonné de ce taire et m’obéir. Je lui ai demandé de baisser légèrement sont pantalon. Je l’ai masturbé tout mais tout doucement en le fixant droit dans les yeux. J’ai vu qu’il allait venir et tout arrêté. Je lui ai alors donné la cage et lui ai dit que je sortais fumer une cigarette, il avait ce temps là pour gérer sa frustration et installer la cage puis fermer le cadenas. J’ai précisé qu’il voulait jouer au Tease and Denial donc pas de problème en voici les prémices. Il a réussi, je l’ai ensuite conduit à une soirée dans un restaurant dansant. Nous sommes rentrés , je me suis amusé à lui bander les yeux à mi chemin histoire de le perturber. Je l’ai fais rentrer dans notre maison. Je l’ai déshabillé puis allongé sur le lit. J’ai commencé à le caresser puis lui ai chuchoté à l’oreille qu’il devra attendre sa libération sur mon seul bon vouloir et que Je décidais si il pouvait jouir. J’ai insisté sur le fait qu’il pourrait me pénétrer lorsque je vais en avoir envie mais pour sa jouissance ! Je lui ai enlevé son bandeau et lui ai demandé un gratte dos sensuel car j’étais fatiguée. Il a tout accepté. Le jeu commence , il va alterner entre la cage virtuelle et physique selon mon bon vouloir 🙂 je l’aime.

  2. Bon début !
    Mais si je puis me permettre, je ne l’aurais pas laissé jouir avant de mettre la cage. Il aurait été tout de suite frustré. Alors que là, vous allez être obligée d’attendre que le désir revienne chez lui pour bénéficier des avantages de sa frustration.
    Mais je suis sûre que vous apprendrez vite.
    Bons jeux !

    1. Je ne l’ai pas laissé à jouir dans la voiture 🙂 C Q F D machiavélique power de l’épouse. Nous sommes d’ailleurs actuellement en we à la mer et nous jouons ensemble. La vue est belle !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *