Donnez-lui des défis

La CMC est un Jeu

Que serait la vie sans le jeu et le sens de l’humour ?

Vous avez les rênes, vous avez le droit de vous amuser. Un peut d’humour ne nuit pas. Le sexe ce n’est pas triste. Le sexe c’est la vie.

Un challenge

Le dernier challenge que j’ai inventé pour lui est assez amusant. Même s’il ne l’a pas fait rire. Mais c’est moi qui suis la Princesse. Comme pour le sexe, le rire m’appartient.

Nous avons décidé d’un enfermement de 1 mois.

Cela peut paraître bizarre que je vous dise “NOUS avons décidé”. Mais c’est le cas, les jeux de chasteté masculine contrôlée CMC sont consensuels pour nous.

Avant, nous pouvons en discuter. Pendant, en revanche, il n’a plus rien à dire et j’assume d’être totalement dictatoriale. S’il y revient c’est aussi qu’il y trouve son compte. Il s’est exprimé sur le sujet dans un de mes posts : ici

Donc NOUS avions bien décidé ensemble d’une période longue de Jeu.

Je lui avais promis qu’il aurait droit à 3 ou 4 libérations avec éjaculation (orgasme ruiné ou pas). Peut-être plus s’il le méritait, mais avec toujours le risque que je décide qu’il encoure une sanction et que je réduise ce nombre.

La seule condition, lui avais-je précisé, c’est que j’allais lui donner un challenge pour ajouter du piment au jeu. mais sans lui dire quel challenge.

Il a accepté, intrigué de découvrir ce que j’avais encore inventé.

  • Voilà mon petit chéri, lui ai-je dit. Tu ne seras libéré pendant tout ce mois que pour remettre une cage plus petite. Je suis gentille, je te laisse une semaine pour commander les cages que tu veux. A mon avis, tu as intérêt à commander sur Amazon prime, parce que si tu commandes du matériel chinois qui met un mois à arriver tu ne vas pas t’en sortir.

Et je lui expliquai qu’il aurait lui-même le choix des dates auxquelles je déverrouillerais sa cage. Il n’aurait qu’à me demander, je déverrouillerais.

MAIS, d’une part c’est moi seule qui déciderais ce qui se passerait : juste un lavage de l’oiseau, du teasing, une longue et merveilleuse séance de tease & denial, un orgasme ruiné, un vrai orgasme… Et d’autre part on remettrait une cage plus courte.

Un choix cornélien

Là où le jeu est amusant c’est que mon chéri est placé devant des choix cornéliens.

Les cages les plus petites sont très inconfortables. Alors, demander une libération avec la possibilité de jouir en répartissant ces demandes sur tout le mois, c’est risquer d’être en micro-cage très vite. Les retarder, c’est plus de confort mais une frustration horrible.

Et vous, quel type de jeu amusant vous pouvez proposer ? Commentez ci-dessous :

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *