|

Quelles motivations pour mon mari ?

La chasteté masculine contrôlée vue du côté de l’homme, ses motivations, ses ressentis, ses sentiments.

Sur ce blog, je prends beaucoup la plume – ou plutôt le clavier – sur la chasteté contrôlée, je donne des recettes pour les autres femmes et les couples, j’exprime mes ressentis, je fais un peu d’humour. Mais lui qu’en pense-t-il ?

Plutôt que de lui faire rédiger un texte, ce n’est pas un littéraire, je me suis livrée à l’exercice de l’interview. Alors retranscrivons ce que mon smartphone a enregistré.

C’est toi qui m’as suggéré au départ ces jeux de chasteté, pourquoi ?

Nous étions en couple depuis un certain nombre d’années, nous avions élevé nos enfants et il faut bien avouer que je ne me retrouvais plus vraiment dans notre vie sexuelle.

C’est-à-dire ?

On faisait l‘amour en gros une fois par semaine entre le vendredi soir et le dimanche. Le reste de la semaine, on était crevés tous les deux par le boulot. Et puis, il y avait surtout de la routine dans nos rapports.

Mais c’était quand même pas mal, il y avait de la tendresse, de l’amour…

Oui, certes… Mais je dois avouer qu’en ce qui concerne le sexe je n’en avais pas suffisamment en quantité. Et j’étais vraiment en manque de fantaisie, de découverte, de nouveauté…

Tu as pensé aller voir ailleurs ?

Je dois avouer que cela m’a tenté… Mais je t’aimais, je ne voulais pas gâcher notre vie de couple, les relations avec nos enfants…

Si tu étais en manque en termes de quantité, la chasteté contrôlée c’est paradoxal, non ?

Oui c’est vrai. Mais ce n’est qu’un paradoxe apparent. En réalité, lorsque je suis sous clé, tu es cent fois plus intéressée par le sexe… par moi finalement. Tu joues souvent, tu prends plaisir à m’exciter. Lorsqu’on ne joue pas, tu ne prends presque jamais l’initiative en matière sexuelle. Quand nous sommes dans le Jeu, tu es… torride.

Mais tu ne jouis pas souvent. Depuis quelques années, depuis que les enfants sont partis, en dehors du Jeu on fait l’amour souvent 2 fois par semaine. En période de Jeu, il peut t’arriver de ne pas avoir droit à une orgasme pendant 10 jours, et encore il peut être ruiné !

Oui c’est vrai. Et je n’ai pas vraiment la possibilité de me masturber avec cette cage que je maudis durant ces périodes-là. Mais la contrepartie est que je suis en permanence excité. Je suis envahi par l’idée du sexe. Je vis pour le sexe, du moins pour celui que j’espère.

Et puis tu es passée maîtresse pour me teaser. Tu as maintenant un art incroyable de me mener au bord de la jouissance et de me maintenir dans un état où je dois être saturé d’hormones. Alors bien sûr, je ne vais pas au 7ème ciel mais je peux rester de longs moments au 6ème ciel… Même si c’est incroyablement frustrant et que je te maudis souvent, j’accepte parce que… Parce que je ne peux pas faire autrement qu’accepter…

De mon côté, je dois avouer que j’en profite et que j’accumule un nombre incroyable d’orgasmes durant ces périodes. Cela te fait quoi ?

La première chose que je peux dire c’est que n’en suis pas jaloux. C’est même incroyable. Lorsque je suis en cage depuis quelques temps, que je désespère de jouir, j’en viens presque à me consoler en pensant que toi au moins tu en profites… Je suis un peu bête, non ?

Et j’en profite également en ce qui concerne les tâches ménagères…

Oui c’est vrai. Et cela me pèse de temps en temps. En même temps, je dois avouer que dans ces périodes de Jeu où je suis en cage, j’aime bien quand tu me domines aussi hors du sexe. Cela doit être par cohérence intellectuelle. Tu es la maîtresse au lit, tu es la maîtresse dans les activités quotidiennes.

Je ne sais pas si je suis une bonne maîtresse dans la vie quotidienne.

Ce n’est pas faux… Désolé de te le dire mais je dirais presque que tu n’es pas très bonne dans ce domaine.

Pourquoi ?

Je sais que ce n’est sans doute pas facile parce que, en dehors du Jeu, on est plutôt dans le dialogue et le consensus. Du coup sans doute, pendant le Jeu tu manques un peu d’autorité et c’est déroutant.

Approfondis veux-tu

Je dois avouer que je rêverais que tu saches donner des ordres de façon assez directive, comme une vraie Princesse. Que tu saches également sévir avec une certaine rigueur. Parce que sévir en cas de manquement est complétement lié au fait de donner des ordres.

Une directive non suivie ou mal suivie doit se payer. Bien sûr, tu essaies un peu pendant le Jeu, mais il faut vraiment que tu forces ta nature et cela se sent. Cela ne fait jamais très vrai et tes « punitions » ressemblent plus à des jeux érotiques. Tu vérifieras, cela me fait plutôt bander ou au moins essayer de bander dans la cage. J’aurais mal, au contraire je débanderais.

Je ne sais pas si c’est ce dont tu rêves mais je ne veux pas me transformer en domina vulgaire avec du latex et un fouet.

J’ai bien compris. Et je ne te demande pas ça. Quoique je ne dirais pas non pour certaines choses…

Mais plus sérieusement j’apprécierais, pendant le Jeu, que tu prennes aussi fermement les rênes, dans la vie ordinaire que tu le fais pour le sexe. Que tu sois directive et même un peu autoritaire. Que tu fasses faire claquer tes ordres, vérifier de façon pointilleuse qu’ils ont bien été suivis. En tant que Princesse, tu devrais savoir manier la carotte et le bâton.

Oui ?

Ben pour la carotte, ça tu sais un peu faire. Mais tu pourrais aller plus loin avec des petites surprises : des accessoires coquins ou un peu plus hard que tu serais allée acheter dans un sex-shop, avec ou sans moi. Un élément de tenue très sexy. Une sortie surprise dans un endroit coquin…

Et pour le bâton ?

Je dois avouer que tu n’es pas très à l’aise avec les punitions. Une punition doit être une punition. Celui qui l‘a méritée doit regretter vraiment de ne pas avoir fait les choses correctement. Je dirais même que la dominante doit savoir abuser, quitte à être injuste. Ce ne doivent pas être des caresses. Il faut dépasser le semblant.

Revenons au fil de l’interview qui est la motivation. Quelles peuvent être les motivations d’un homme pour recevoir des punitions qui pourraient être extrêmement désagréables ? Si je te ligote sur le lit avec un masque aveuglant pendant toute la durée du match de rugby que tu aurais aimé voir, si je te donne des coups de cravache qui te marquent vraiment les fesses…

… (longue réflexion)

J’ai essayé de réfléchir et voilà ce que je crois voir comme motivation. Les périodes de chasteté sont incroyablement frustrantes pour un homme et très difficiles à supporter. Il y a certes les jeux de teasing, les contacts corporels avec sa Princesse, mais c’est tellement dur de ne pas avoir le droit de jouir… Je parle de jouir vraiment, ce qui signifie pour nous les hommes éjaculer… Et éjaculer vraiment, pas les orgasmes ruinés qui ne valent pas un tiers d’orgasme.

Donc c’est très dur de rester chaste pendant tout ce temps. Et en même temps, je sais naturellement que le JEU n’est qu’un jeu et que je pourrais le faire cesser si je le voulais vraiment.

Je crois donc qu’il faut que la domination sexualle soit accompagné d’une domination aussi rigoureuse dans la vie ordinaire pour que cela fasse un tout cohérent. Autrement on a du mal à y croire et si on n’y croit pas, autant ne pas jouer.

Merci mon petit chéri, on reparlera de tout cela. Mais fais attention, tu pourrais risquer de regretter certaines réponses !

N’hésitez pas à commenter, cela m’intéresserait de savoir quelles sont vos motivations à vous. Il vous suffit de descendre plus bas sur cette page

Similar Posts

10 Comments

  1. Article très intéressant. J’ai moi aussi vécu ça avec ma première épouse (celle qui a refusé de pratiquer le pegging).
    Cette usure du couple à la fois à travers la sexualité mais aussi plus largement son intimité, et la difficulté d’aborder certains fantasmes est surement beaucoup plus fréquente qu’on ne l’imagine et la conséquence de certainement bien des séparations.
    Et c’est une chance finalement assez rare de trouver la partenaire qui devient la complice de nos rêves souvent imprégnés de pornographie plus ou moins réaliste…

    Félicitations à vous deux pour être parvenus à ce résultat.

    1. C’est vrai que nous avons trouvé une complicité merveilleuse. Mais ce n’est pas facile tous les jours. J’ai eu récemment une fracture dans l’articulation de l’humérus, avec plein de complications. J’étais obsédée par la douleur qui m’empêchait de dormir. C’était un peu moins facile de jouer…

  2. Témoignage simple et vrai, inous nous y retrouvons.
    Derrière ce jeu il y a beaucoup de tendresse
    Merci , un plaisir de découvrir ce site

  3. Bonjour,
    Je me retrouve dans beaucoup de points dans le témoignage de monsieur.
    Même si je n’ai pas encore franchi le Rubicon de porter une cage et d’en proposer les clés à ma femme.
    Merci pour votre témoignage et le partage.

  4. Je trouve essentiel de lui faire lécher son sperme lors de l’orgasme ruiné! Il refuse à chaque fois jusqu’à ce que je serre une de ses couilles entre le pouce et l’index! Oh qu’il s’exécute 🤣

  5. j’ ai connu ça avec ma première femme . Pour me punir quelque soit le motif , elle m’imposait l’abstinence . En général pour une durée d’un mois . Jusqu’ a ce que qulqu’un lui fasse remarquer que cela ne m’empechait pas d’aller voir ailleurs ou tout simplement de ” me débrouiller tout seul ” . C ‘ est pour ça qu’un jour , après une dispute , je l’ai vu arriver avec une cage de chasteté à la main . Elle me l’a posé sans problème . ” un mois ” m’a – t-elle dit avec un sourire ironique . Et effectivement je l’ai gardé un mois . Drole d’ impression . Au bout d’un moment , on s’habitue .
    A partir de ce moment, le moindre faux pas me valait d’être ainsi puni .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *