Une queue de substitution

Ce n’est pas parce qu’il est en cage que je ne pourrais pas avoir de pénétration

La CMC c’est un mode de vie assez rigoureux si l’on veut que cela marche. Il est important de tenir les délais que l’on s’est fixés, même si parfois on a envie de pénétration. J’ai décidé d’une période chasteté de 8 jours. Je peux éventuellement rallonger s’il n’a pas été sage mais jamais anticiper.

Personnellement, j’adore naturellement jouir de mon clitoris – et il est devenu expert, je dois bien l’avouer – mais j’aime aussi la pénétration.

Naturellement je l’ai entraîné à se retenir et j’arrive souvent à obtenir du plaisir avec sa vraie queue. J’en ai parlé par exemple ici ou ou encore .

Mais il faut bien avouer qu’il peut y avoir des accidents.

Alors, il y a un moyen magique, lui faire porter le strap-on par-dessus sa cage.

Apprivoiser la bête

Au début ce ‘est pas tout fait évident. Si l’on ne choisit pas bien son engin, cela peut faire peur d’voir un truc en plastique en soi.

Mais si l’on choisit bien, on peut trouver des objets extraordinaires.

Des réalistes comme celui-ci que l’on peut trouver chez Strap on Me :

Pas vraiment réaliste pour la couleur mais tout doux, vraiment tout doux.

D’autres moins réalistes mais aussi doux pour nos muqueuses comme celui-ci :

Vous en trouverez aussi chez votre love store dans votre ville. Là c’est facile, vous pouvez toucher pour juger de l’effet.

Avec ces engins, aucune appréhension à avoir pour la matière.

Il reste un problème, comment votre bonhomme va-t-il manier l’engin.

N’hésitez pas au départ à lui tenir les rênes fermement pour qu’il ne fasse pas n’importe quoi. Vous pouvez aussi le prendre en amazone. Vous maîtrisez les mouvements complètement.

En profiter

Vous avez le matériel, vous avez votre bonhomme, équipez-le et jouissez-en.

Vous verrez que le dildo a une vraie supériorité. Contrairement à sa queue, il est infatigable.

Vous avez envie de remettre le couvert, remettez le couvert !

Et puis, il ne vous laissera pas de liquide poisseux entre les cuisses.

Bref, c’est l’engin idéal.

Pauvre petit mari

Je sais que pour lui, en revanche, ce n’est pas terrible.

Il est complètement frustré naturellement, d’autant plus qu’il effectue les gestes qui d’habitude le mènent au 7ème ciel mais naturellement sans qu’il ressente rien.

Pire, il est vite victime d’un intense sentiment de jalousie vis-à-vis de la queue artificielle. Surtout si vous faites des comparaisons avec la sienne qui est pendant ce temps-là dans la petite cage.

Mais rassurez-vous, cela doit lui faire des choses. Le mien en tout cas bande ou plutôt essaie de bander lorsqu’il fait ça. Cela montre bien qu’il doit en retirer des sensatiosn.

Bon, plutôt majoritairement des sensations de frustration voire de colère d’après ce que je constate. Mais aussi sans doute un petit peu d’excitation.

Ne plus jamais le libérer ?

C’est ce dont je le menace souvent pour rigoler. Lorsqu’il me réclame de le libérer, souvent je ne peux m’empêcher de le taquiner en lui disant que je me contente très bien de Robert (Robert c’est le petit nom que j’ai donné à notre strap-on).

Mais parfois, une vraie queue, c’est aussi pas mal. Je ne suis pas encore prête à y renoncer complètement.

Faites-moi le plaisir de commenter ci-dessous en scrollant jusqu’en bas de page

Similar Posts

5 Comments

  1. Bonjour Madame c est effectivement délicieusement frustrant mais votre plaisir étant la priorité d un engagé il en retire lui même une grande satisfaction… cérébrale. Car c’est à ce niveau que ce jouent ces jeux. Bonne journée Madame merci pour vos textes

  2. Nous venons de recevoir notre gode ceinture…ma chérie a hâte que je l utilise pour lui donner du plaisir. Car elle aime me laisser en cage assez longtemps. Je crois que je suis parti pour minimum 6 semaines… Elle reçois plein d orgasme avec ma langue, mes doigts et son womanizer mais la pénétration lui manque. Elle a choisi un gode réaliste XL et m à dit qu avec ça mes libérations allaient beaucoup beaucoup s espacées

  3. Bonjour Madame
    Quel extraordinaire sensation que celle de vous honorer autrement qu’avec la langue tout en restant en cage. La double peine ou le double plaisir ou les deux a la fois… le plaisir au cube dans la quadrature du cercle de la cage. Une question toutefois si vous m’y autorisez. L’embrassez vous a pleine bouche dans ces moments là ?
    Bonne journée Madame

    1. Cela n’exclut pas la tendresse. Simuler l’acte jusqu’au bout en s’embrassant et se caressant est très jouissif pour moi. Et sans doute encore plus dur pour lui. Mais c’est lui qui l’a bien voulu…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *