Dry humping

Les jeux de chasteté offrent une infinie variété de plaisirs sans pénétration pour la keyholder.

Personnellement, j’adore le dry humping.

Je le libère de sa cage. Je l’attache ou pas. Si je l’attache, j’utilise par exemple les attaches de lit qui lui étirent bien les membres en croix afin d’être totalement maîtresse de la situation.

Ensuite, je peux passer des dizaines de minutes à me frotter contre son membre.

Au début j’ai eu quelques accidents. Certains dus à mon enthousiasme, je sollicitais vraiment trop sa queue. D’autres de sa faute, il doit se retenir et je n’admets pas qu’il ne fasse pas les efforts suffisants. Les punitions ont été suffisamment dissuasives pour qu’il se tienne maintenant très bien.

Et puis j’ai affiné ma technique. Il faut éviter de frotter son minou contre son frein. Et ne pas permettre à sa peau de glisser trop le long de sa hampe.

Avec ces précautions, et maintenant qu’il est correctement dressé et conditionné, je peux rester très longtemps à me frotter contre sa petite queue. Il m’est arrivé d’enchaîner trois beaux et bons orgasmes.

Tout a une fin

Lui bien sûr a tendance à râler et se plaindre. Mais je dois rester ferme pour qu’il continue à assimiler que le sexe n’a rien à avoir avec la pénétration.

Bien sûr la remise en cage est toujours assez difficile car il est excité comme un âne.

Et vous, vous pratiquez le dry humping ?

Dites-le moi en commentaire ci-dessous

Similar Posts

2 Comments

  1. Terriblement excitant ! Le fait d’être attaché doit rendre dingue. Cela est machiavélique et sexy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *