Le plaisir dans la lenteur
L’avantage de la CMC est que vous maîtrisez la sexualité dans votre couple. Dernièrement, après avoir lu des articles très intéressants, notamment sur la méthode Karezza je me suis exercée à la pénétration longue.
Sur la méthode Karezza, de nombreux articles dans les journaux féminins ou ce lien sur Wikipedia
J’ai trouvé une petite illustration sur Internet de la méthode Karezza à notre manière, un peu plus asymétrique que celle dans les journaux.
Qu’est-ce que la pénétration longue ?
Les bonshommes – et le mien n’échappe pas à la règle – sont en général trop rapide à la détente pour nous. On aimerait bien que cela se prolonge et, comme nous sommes capables d’enchaîner les orgasmes, nous aimerions bien pouvoir prendre une fois, deux fois, trois fois notre plaisir. Avec son membre qui reste raide plutôt que de ramollir soudain lorsque lui a pris son plaisir.
C’est possible, oui c’est possible !
Cela demande un peu d’entraînement, cela demande un peu de sacrifices de sa part. Mais la chasteté contrôlée, c’est justement ça, non ?
Il nous a fallu de persévérance mais maintenant nous y arrivons, nous avons atteint le Graal.
Je le fais se coucher sur le dos, je lui retire sa cage et je fais bander ma petite bestiole. En général, cela ne prend pas beaucoup de temps, haha !
Puis je me mets sur lui en lui tournant le dos. Et je me pénètre sur l’oiseau en m’accroupissant.
Attention, il peut être très sensible, pas question qu’il parte soudainement.
Je m’immobilise donc et je me laisse aller à mes sensations. Sa queue frémit en général en moi, elle est parcourue de petits spasmes. Puis elle se calme. Je ressens alors le sentiment de plénitude. Dans cette position, sa queue atteint le fond, contre mon col.
Pour mieux le sentir, je me resserre en faisant jouer mes muscles pelviens. Ils sont assez développés car je m’exerce régulièrement avec des boules de geisha. J’ai le sentiment de le prendre, de l’intégrer en moi.
Je peux rester de longs moments ainsi, savourant ma puissance de femme autour de mon membre. Il mollit un peu… il suffit de quelques mouvements infimes pour qu’il raidisse à nouveau. Il m’est même arrivé d’aller sur mon téléphone pendant ces moments-là.
Dans le blog Evolving your man, un article sur le sujet ici
Jouir
Je ne désespère pas d’arriver un jour à m’empaler dans des va-et-vient sauvages pour prendre mon pied sans qu’il éjacule. Je n’en suis pas encore là malheureusement.
Alors je m’occupe de moi-même sans trop solliciter la bestiole qui souvent n’en peut plus. Je peux le faire avec mes doigts qui excitent mon petit bouton.
Mais plus souvent je prends un vibromasseur. Un tout petit avec de mignonnes antennes comme Jiminy cricket qui est d’une puissance largement suffisante avec la sensation de la queue en moi.
Et aussi un Womanizer pour les moments où je veux exploser, en général vers la fin.
Et lui pendant ce temps-là ?
Quand j’ai fini, il est souvent nécessaire de faire une longue séance de débriefing et de câlins avec mon petit mari tant il est frustré.
Non seulement il est resté immobile sans rien faire pendant une demi-heure. Mais je l’ai sollicité pendant tout ce temps en faisant bander l’animal sans qu’il puisse éjaculer. Et en plus j’ai pris mon pied sans même qu’il puisse me voir.
La remise en cage n’est pas trop difficile physiquement parce que l’oiseau est fatigué. Mais psychologiquement je dois être très forte. Il me supplie de le laisser jouir, il en vient parfois à la limite de la révolte.
Mais je sais que si je veux maintenir mon emprise sur lui, emprise qu’il aime aussi malgré tout, je dois savoir dire NON !
La clé donne un immense pouvoir et des plaisirs intenses. Mais cela se mérite et demande de la force mentale.
Fascinant. Je n’ai jamais essayé de le faire avec mon homme mais je vais essayer sans tarder.
Il n’a jamais une faiblesse ? C’est ce que je craindrais. Quand il est en cage depuis une semaine, il est hypersensible. Rien qu’avec les mains je risque de le faire partir. Alors s’il est en moi…
Mais j’ai bien compris votre façon de faire. On va tenter. Qui ne risque rein n’a rien.
Bravo pour votre site autrement !