Inusable

la vulve de la keyholder est offerte à la langue de son mari soumis en cage de chasteté pour un orgasme jouissif

Soyez rassurées

Je vous jure qu’il ne s’use pas notre cher minou lorsqu’on s’en sert.

Et l’avantage de la CMC c’est quand même très largement de pouvoir jouir jusqu’à plus soif.

Mais si c’est une période de Jeu ?

Bien sûr son sexe est souvent enfermé et ne sert pas à grand chose.

Et je ne fais aucunement confiance en mon mari pour qu’il puisse se retenir, surtout après une bonne période de chasteté, si je fais trop de mouvements de va-et-vient sur lui.

Il y a bien sûr ces recettes que je vous ai données comme

celle-ci

ou celle-ci

Ou encore celle-là

qui vous permettent d’avoir sa queue en vous pour la sensation de plénitude mais sans le risque qu’il vienne par inadvertance.

Bien sûr il y a les préservatifs retardant, je vous en avais donné des références dans ce post

Bien sûr, je vous ai parlé mille fois de mon dildo magique que je lui fais porter, celui tout rose, tout doux que je vous commenterai bientôt.

Bien sûr il y a les petits ou gros engins vibrants…

La langue magique

Mais il faut avouer que si je dois garder sa queue frustrée, c’est sa langue que je préfère.

Il a maintenant une très longue expérience et je ne me prive pas de l’entraîner encore et encore comme un sportif de haut niveau.

Il sait à merveille titiller délicatement, frétiller sournoisement, envelopper chaudement, explorer bravement, approcher à frôler, faire des ronds qui encerclent, darder franchement, aller et venir lentement…

Je le laisse me rendre folle.

Et lorsque je n’en puis plus, je saisis ses cheveux et m’écrase sur son visage.

MMMMMmmmmmm !

Similar Posts

One Comment

  1. La place d’un homme est aux pieds d’une femme.
    Être à son service, c’est aussi lui donner du plaisir de la façon qu’elle décide, afin qu’elle jouisse le plus longtemps et le plus intensément possible.
    Ce moment où, installée confortablement, vous vous tordez de plaisir en jouissant, alors que votre homme (votre esclave ?) souffre dans sa cage en faisant de son mieux pour afin que votre orgasme soit encore meilleur que les précédents, en suivant les nombreuses directives et techniques que vous lui avez inculqué, parfois à la dure (fouet, extension de la période de chasteté, privation de votre corps, …), doit rajouter à votre plaisir intense et vous donner un sentiment de toute puissance incroyable… . Vous êtes une déesse et il n’est plus que la langue qui vous fais jouir.
    Il est arrivé plus d’une fois que ma femme, alors que je lui procurais un cunni et que son plaisir montait, se saisisse de sa cravache et me zèbre le dos de plus en plus fort au fur et à mesure que son plaisir devenait plus intense. Plus son plaisir augmentait, plus les coups de cravache étaient (involontairement) fort. Cette “injustice” de me battre et de me faire souffrir alors que je lui donnais du plaisir augmentait d’autant plus l’intensité de son orgasme final. Peut-être avez-vous déjà expérimentez ?

    Merci Madame pour votre site, qui est vraiment une référence dans la domination féminine et la chasteté masculine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *