Ad libitum
Dessin @pachumtorres
La cage, un effet magique
Bloqué dans l’accomplissement de son besoin de jouir, votre chéri en cage ne voit son salut qu’en vous. Vous la possesseure de la clé. Il cherche donc à vous satisfaire par tous les moyens : c’est un homme de maison accompli, un compagnon attentionné, un masseur émérite… la perle quoi ! C’est son intérêt. Ce pourrait être une attitude égoïste : tout faire pour se satisfaire.
Mais ce n’est que la partie visible. Le secret est dans ses hormones. Le plus important est qu’il est frustré des décharges de dopamine procurées par la jouissance. Jouissance qui, entre parenthèses, est souvent provoquée avec la masturbation chez de nombreux hommes.
Or la jouissance, avec la décharge de dopamine, provoque la fameuse période réfractaire qui le voit devenir indifférent aux femmes. A vous donc.
Au contraire, en le maintenant en cage, en l’empêchant de produire cette dopamine néfaste, vous le faites accumuler de l’ocytocine. C’est la fameuse hormone de l’amour, de la confiance et du lien. L’effet principal de la cage est donc de saturer son cerveau avec l’ocytocine.
Il en devient empathique. Et cela met en branle les fameux neurones miroir qui font ressentir ce que l’autre ressent.
Quoi de plus naturel alors que votre jouissance lui procure un sentiment de jouissance ?
Oh naturellement pas le même effet que ces explosions bêtes provoquées par l’éjaculation de sa semence et qui le rendent apathique.
Non, un sentiment plus profond et plus durable d’attachement à vous.
Il se réalise dans la réalisation de vos désirs
Débriefez avec votre chéri. Vous verrez qu’il a besoin de contact physique avec vous. Il a besoin de votre intimité. Il a besoin de la douceur de votre peau. Il a besoin de vos odeurs. Il a besoin du goût de votre corps.
Il a aussi besoin de vous voir prendre du plaisir.
Jusqu’à plus soif
Alors pourquoi vous en priver ?
Vous avez envie le matin d’une petite gâterie au réveil ? Faites-le vous réveiller en vous faisant honorer les fesses et le minou.
Vous vous apercevez le matin au travail que vous auriez besoin de sa langue agile ? Dites-lui de rentrer le midi à la maison pour qu’il vous procure un massage torride.
Vous rentrez fatiguée le soir. Vos pieds sont meurtris d’avoir été enfermées dans ces chaussures de femme que vous mettez pour plaire aux hommes. Faites-le vous masser ces pieds, les embrasser, sucer vos orteils un à un. Et puis, laissez-le remonter sous votre jupe pour une conclusion en apothéose.
Vous avez du mal à vous endormir, préoccupée par les échéances au boulot ? Equipez le du strap-on et dites-lui de vous pénétrer sauvagement pour vous faire oublier vos soucis.
Contrôlez cependant
A vous donnez tout ce plaisir, il pourrait croire qu’il en est maître. Que vous dépendez de lui.
C’est pourquoi lui faire porter un strap-on qui lui rappelle que vous pouvez vous pénétrer sans son petit engin est un moyen de le rendre modeste.
Le faire s’agenouiller devant vous pendant que vous vous donnez un orgasme avec un sex-toy est également nécessaire pour qu’il sache que c’est vous et vous seule qui pouvez l’associer à votre jouissance.
Vous faire jouir de façon active doit être et rester un privilège pour lui. Privilège que vous êtes libre de lui accorder… ou pas !
Usez, abusez !
Pour conclure, n’ayez aucun scrupule à prendre tout le plaisir que vous voulez. A vous saouler de jouissance.
C’est la magie de la cage et de la chasteté masculine contrôlée.