Se révéler
Se trouver soi-même
Passer d’un couple totalement vanille à un couple FLR pour reprendre le sigle anglophone (Female Led Relationship) ou WLM (Woman Led Marriage) est un processus qui est lent et progressif.
Dans les histoires érotiques relatives à la chasteté masculine contrôlée, il y a souvent des basculements qui se produisent brusquement. C’est assez irréaliste.
Chacun a sa personnalité. Et je dois avouer qu’il est particulièrement valorisant et agréable pour moi que mon mari soit un leader dans la vie “normale”.
Alors, on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre.
Si l’on avait basculé en un instant de notre relation vanille à une relation dirigée par moi dans notre intimité, cela aurait voulu dire qu’il n’avait aucune personnalité.
Il a donc fallu du temps pour que nous évoluions. Et pour que nous nous révélions à nous-mêmes en ce qui concerne notre sexualité.
Accepter tout ce plaisir
Notre mode de fonctionnement actuel n’est pas venu tout seul. C’est lui qui au départ a voulu introduire de la variété et personnellement, ses histoire de chasteté ne me branchaient pas plus que cela.
Et puis j’ai essayé. Et je dois dire que la possession de la clé de la cage a été vraiment intéressante.
J’ai commencé par profiter de son appétit à me satisfaire. J’ai apprécié le nombre incroyable d’orgasmes supplémentaires que j’ai pu obtenir.
La qualité aussi ! Fini d’être victime d’une éjaculation malencontreusement précoce ou d’une bandaison un peu molle. Des préliminaires qui durent autant que je veux et qui n’ont pas besoin de s’arrêter. Des préliminaires qui deviennent l’acte lui-même. Des orgasmes qui rebondissent en un autre orgasme sans avoir besoin d’attendre que la période réfractaire de monsieur se termine.
Bref, je suis devenue un peu droguée à ces multitudes de possibilité d’orgasmes. Je me suis sentie plus en frome, plus épanouie, plus sûre de moi.
Assumer son leadership
Et insensiblement, j’ai appris à être égoïste. Je me suis satisfaite de jouir sans qu’il puisse jouir. En sachant que si j’arrivais à jouir comme cela, c’était justement parce que lui ne pouvait pas jouir.
J’ai découvert le pouvoir que me conférait le fait de détenir la clé de sa jouissance.
Il ne pouvait jouir que si je le lui permettait. Il me suppliait et moi j’étais prise entre le désir de lui faire plaisir et la notion que mon plaisir dépendait de sa frustration.
J’ai donc appris à lui dire non. A décider. A être la cheffe dans notre sexualité.
Et par la force des choses, à devenir la cheffe de notre couple.
Lorsqu’il vous demande désespéré ce qu’il doit faire pour avoir droit à une petite libération et que vous n’avez pas envie de faire la vaisselle, vous lui ordonnez assez facilement de faire la vaisselle. Et cela marche.
Vous vous apercevez alors que la vie devient facile.
Il vous suffit de le garder frustré pour que vous vous déchargiez de tout ce qui vous embête.
Vous apprenez à donner des ordres, à exiger, à commander.