Je jouis pour toi
La dynamique de la CMC
Dans la Chasteté Masculine Contrôlée, il se crée une dynamique intéressante pour nous les femmes keyholders.
Comme il est frustré de ne pouvoir jouir, que le niveau d’hormones monte en lui de façon inéluctable, il a besoin de trouver un exutoire à tout ce trop-plein qui se crée en lui.
Et – miracle pour nous les femmes – ce trop-plein c’est notre propre plaisir.
Enfin, pas exactement notre propre plaisir, mais la participation active à notre propre plaisir. C’est du moins ce que j’ai analysé.
En nous léchant, en nous dévorant les tétons, ce qu’il ferait en guise de préliminaires s’il voulait faire l’amour avec vous en vue d’éjaculer à la fin, il a l’impression d’avancer vers sa propre jouissance.
Bien sûr c’est une illusion. Mais cela lui donne au moins une certaine excitation sexuelle. Surtout si vous jouissez, cela constitue une sorte de succédané à l’orgasme qu’il n’aura pas.
Compléments
C’est pourquoi d’ailleurs, si vous vous donnez du plaisir sans aucune participation de sa part, il ne ressent aucun plaisir et c’est même extrêmement cruel pour lui.
Mais c’est aussi intéressant dans le jeu de domination que vous avez initié.
Pouvoir jouir sans son concours lui montre qu’il est totalement impuissant au sens sexuel du terme. Et cela renforce l’idée en lui que le moindre plaisir qu’il peut avoir (sans aller forcément jusqu’à l’orgasme) est totalement dépendant de votre bon vouloir.
Du coup, cela induit l’idée qu’il est impuissant devant vous de façon générale. Cela renforce votre emprise sur lui dans tous les secteurs de la vie commune.
L’orgasme ruiné est également intéressant dans cette optique.
Vous lui avez dit que vous lui accorderiez un orgasme. Vous le lui avez promis parce qu’il a été méritant. Ne promettez jamais plus.
Il ne doit jamais savoir s’il aura un vrai bel orgasme ou une misérable éjaculation gâchée.