Magique Magic Wand
La baguette magique
En réalité le Magic Wand, baguette magique en français, est plutôt un gros bâton.
Il y en a avec carrément le fil. Le nôtre est avec une batterie très performante. Nous l’avions achetée à Passage du Désir Remarquez que je n’ai aucun lien commercial avec cette boutique. Je devrais peut-être…
C’est lourd, c’est un peu encombrant. Mais, même si la tête est en silicone tout doux, c’est incroyablement puissant. Presque trop. Pas besoin de longue montée vers le plaisir, on part en quelques minutes.
Je ne l’utilise pas trop souvent parce que je sens que je m’insensibiliserais le clitoris. Mais de temps en temps, lorsque le temps est justement compté. Ou que je veux quelque chose d’un peu brutal et rapide, cela marche à tous les coups.
Et pour lui ?
Sur lui l’effet est assez amusant.
J’avais déjà évoqué dans ce post comment je l’avais fait partir alors qu’il était en cage dans un pathétique orgasme ruiné avec cet engin.
Je m’étais déjà aussi amusée à gâcher l’orgasme plein qu’il venait d’avoir en poursuivant la sollicitation au-delà de son éjaculation. Il me suppliait d’arrêter alors que je continuais à faire vibrer encore et encore sa queue qui venait d’éjaculer.
Une nouvelle découverte
Un peu par hasard, je me suis aperçue que je pouvais lui donner un orgasme ruiné sans même la cage.
Vendredi dernier, je m’amusais avec lui alors qu’il était attaché. Je m’étais donnée du plaisir avec le Magic Wand alors que j’étais sur le lit, mes cuisses s’appuyant sur son torse.
Une fois que je suis redescendue sur terre, j’ai sorti mon chéri de la cage.
Et, avant même qu’il ne se mette à bander, j’ai appliqué la tête du Magic Wand sur son périnée, ses boules et le bas de sa queue.
La machine était à fond, tout son bas-ventre était parcouru de puissantes vibrations.
Soudain il s’est mis à hurler : Nooonnn nooonnn !
Et, alors même qu’il était encore en demi-molle, il a craché sa semence.
Craché n’est d’ailleurs pas le bon terme. Sa semence s’est plutôt écoulée d’elle-même !
Lorsque nous avons discuté ensuite de ce qui lui était arrivé, il m’a dit qu’il n’avait jamais ressenti quelque chose comme cela. Il n’avais éprouvé presque aucun plaisir. A peine un tout petit relâchement de tension. Il en pleurait en m’avouant cela.
D’ailleurs, il a dû ressentir tellement peu de plaisir qu’il n’a eu aucune période réfractaire. Quelques minutes après, alors qu’il était toujours attaché, je me suis aperçue qu’il bandait. J’ai eu toutes les peines du monde à lui remettre la cage.
Et dès le soir, il commençait à me dire qu’il avait besoin d’être libéré.
Et vous ?
Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui j’aimerais bien avoir votre expérience en commentaire ci-dessous.
One Comment