Suite… Faites jouer le hasard
Suite du post précédent
Vous m’avez demandé ce qui s’était passé après le début de Jeu que je décrivais dans le post précédent (à lire ici si vous ne l’avez pas encore fait)
Alors je vous raconte au moins le programme que j’avais décidé. Ou plutôt que le hasard avait décidé.
Je vous rappelle que j’avais débuté un JEU par surprise alors que l’on était dans une période vanille.
Je l’avais traitreusement amené à un orgasme ruiné alors qu’il ne s’y attendait pas du tout. Et j’avais juste après donné le signal du démarrage du JEU en lui disant “MAINTENANT !” ce qui est pour nous le symbole du passage à un autre monde, celui de la chasteté masculine contrôlée, la CMC.
J’avais posé sur lui la cage rose. J’en avais profité pour lui demander de me donner l’orgasme que je n’avais pas eu puisque je m’étais occupée de lui et de lui seulement.
Il m’interrogea naturellement sur ce que j’avais prévu pour la suite. Et je pus lui répondre que je n’en savais rien.
Il ne voulait pas me croire mais je lui expliquai que c’était la stricte vérité. Que j’allais procéder à un tirage au sort qui déciderait des événements du JEU.
La seule chose qu’il pourrait savoir était que la durée totale n’excéderait pas 18 jours, qu’il aurait droit pendant ce temps à un orgasme ruiné et que le jeu se terminerait avec un vrai orgasme.
Il a naturellement voulu protester. Mais cela n’a pas duré longtemps car je lui ai expliqué que je pouvais toujours appliquer un système de pénalité. “Tu veux un jour de plus” lui ai-je demandé. Cela lui a cloué le bec.
Tirage au sort
J’ai pris une appli de tirage au sort sur Internet. En l’occurrence c’était celle-là : https://ca.tirage-au-sort.net/nombre-aleatoire mais cela aurait pu tout aussi bien être une autre.
J’ai donc procédé au tirage au sort de 2 nombres entre 2 (il fallait bien pouvoir caser mes 2 événements) et 18 et j’ai obtenu ça :
13 et 15 !
Je ne pense pas que j’aurais été si méchante si j’avais choisi moi-même, mais je n’ai pas triché en changeant le résultat ou en relançant la machine.
Il allait devoir attendre 13 longs jours pour son orgasme ruiné et 2 jours après seulement ce serait un vrai orgasme et la fin du JEU.
Naturellement, il voulait savoir ce que j’avais tiré mais j’ai gardé pendant tout le JEU un secret absolu.
Si le sort lui avait été le plus favorable, il aurait été possible que l’orgasme ruiné lui soit accordé le deuxième jour et que je termine le JEU avec une vrai orgasme le lendemain seulement.
Je vous raconterai une autre fois comment il a été incroyablement motivé pour me plaire pendant presque tout le JEU (il a juste eu un coup de mou vers le 10ème jour).
Mais ce que je peux vous dire c’est que chaque matin, il se levait avec l’idée que c’était peut-être ce jour-là qu’il aurait droit à sa première récompense. Et comme il ne voulait pas risquer que j’applique une pénalité, il était merveilleux, attentif, soucieux de mon plaisir.
J’ai juste dû sévir le 11ème jour car pendant son coup de mou il s’est permis d’être assez odieux. J’ai rajouté un jour, cela l’a calmé un bon coup.
Avec cette pénalité, je lui ai donné son orgasme ruiné le 14ème jour (au lieu du 13ème défini par le tirage au sort).
Devinez ce que je lui ai donné comme orgasme : celui que j’avais décrit dans ce post : un orgasme ruiné en cage.
Après cela, avec cette tension qui n’était pas retombée il était incroyablement remotivé car sa vraie libération pouvait éventuellement survenir dès le lendemain. Parfois il se décourageait en songeant que la JEU pourrait aller jusqu’au 19ème jour, pénalité comprise. Je n’ai pas manqué de me moquer de lui en jouant avec ces dates. Mais dans l’ensemble, il entrevoyait le bout du tunnel et il faisait tout pour que je n’aie pas de prétexte pour retarder l’échéance.
Le 16ème jour, alors qu’il ne pouvait pas savoir que c’était le bon jour, j’ai profité des derniers moments du JEU pour obtenir de lui une quantité de plaisirs et je l’ai enfin libéré. Je me suis surpassée pour rendre son orgasme mémorable !
Lorsqu’on a débriefé, il m’a avoué que l’incertitude de ce p*** de tirage au sort, comme il l’a qualifié, l’avait rendu à moitié fou.
Et il m’a reparlé de cet orgasme ruiné que je lui avais procuré alors qu’il était enfermé dans sa cage. Cela avait été pour lui une abomination. “Te rends tu compte m’a-t-il dit, je n’avais même pas la queue en érection à cause de la cage et ça s’est écoulé quand même sans que j’aie aucun contrôle. Je ne ressentais rien !” C’était une horreur de frustration.