Jouez gagnante !
Un jeu un peu long
Vous avez choisi de faire un jeu très long. Locktober suivi de No-vember par exemple.
Et cette fois, très peu de libérations et encore moins d’orgasmes.
Des règles cruelles
C’est lui qui déterminera ses libérations. Dans la pratique c’est donc lui qui se torturera. Mais rappelez-vous qu’il aime cela au fond…
Vous, bien sûr, vous pourrez profiter chaque jour de sa frustration positive. Les orgasmes c’est quand vous voulez et comme vous voulez. Rappelez-vous les usages du strap-on avec un homme en cage. Et les jouets. Et sa langue qui a acquis une agilité magique.
Mais pour lui ce sera plus difficile à gérer. Car voici les règles :
S’il vous demande une libération au bout de 5 jours, ce sera juste pour une très longue et très sensuelles séance de tease and denial. Beaucoup de plaisir pour lui, mais sans atteindre l’orgasme. Et frustration maximum au moment du retour en cage.
Au bout de 10 jours, une éjaculation. Mais sans retirer la cage. Vous y arriverez très bien avec le Magic Wand comme je l’ai expliqué dans ce post.
Au bout de 15 jours, il pourra avoir un “vrai” orgasme ruiné. La cage ayant été retirée et après une belle séance de T&D.
Après 20 jours, après une séance de T&D, vous lui autoriserez une masturbation. Bien sûr vous la superviserez et vous n’hésiterez pas à perturber ses plans.
Après 25 jours, toujours après une gentille séance de câlins et de teasing, vous lui procurerez une “cravate de notaire” et il aura le droit d’éjaculer entre vos seins.
Enfin, au bout de 30 jours, vous lui donnez carte blanche pour vous baiser comme il le veut. Il pourrait même vous prendre en levrette (même si vous n’appréciez sans doute pas cette position comme toutes les femmes dominantes).
Mon bonhomme dans ce jeu
Mon mari n’a jamais pu tenir jusqu’au bout des 30 jours.
Lorsque nous avons joué à ce jeu – qui est, je dois l’avouer un peu pervers – il n’a jamais pu attendre les 30 jours.
Il a demandé sa première libération au bout de 5 jours. Il avait un plan m’a-t-il dit.
Puis il a tenu 15 jours. J’a été particulièrement inventive et cruelle pour l’amener plein de fois juste à la limite. Et lorsque je l’ai fait partir, cela a été juste avec mon index sur son gland. Dès que j’ai senti venir le point de non-retour, j’ai appuyé fermement son gland contre son ventre. De sorte qu’il n’est venu que 5 bonnes secondes après ma dernière stimulation et sans que sa queue puisse bouger d’un iota. Cela a été particulièrement frustrant pour lui m’a-t-il dit lorsque je l’ai débriefé. Je dois avouer que cette séance m’avait mise moi-même dans tous mes états, j’ai failli jouir rien que de le vois partir !
Il en a été si frustré et si peu soulagé qu’il n’a tenu que 10 jours avant de me demander de le faire jouir. Enfin, d’avoir ce simulacre de jouissance qu’il peut avoir dans une cage.
Du coup il a été à nouveau très frustré. Il a donc voulu patienter significativement plus pour obtenir enfin un orgasme moins frustrant. Il voulait attendre 25 jours pour avoir droit de partir entre mes seins. Attendre plus de temps n’avait plus beaucoup de sens puisque le jeu se terminerait de toute façon.
Mais il n’a pas tenu son plan. Au bout de 15 jours il me suppliait de lui donner un nouvel orgasme ruiné.
Et la fin du jeu s’est jouée avec 2 séances de T&D. On était trop près de la fin pour qu’il ait intérêt à tenir plus longtemps.
Je dois avouer qu’il a été si intensément frustré par ce jeu que moi j’en ai profité à fond. Rarement je n’ai eu une période aussi intense de plaisirs. Il reportait toute sa frustration dans mon plaisir à moi.
Vous aimeriez jouer à ce jeu ?
Cela m’amuserait que vous me racontiez si c’est le cas.
Quelles règles du jeu avez-vous choisies ?
Comment cela s’est-il passé ?
Quelles améliorations suggéreriez-vous ?