| |

Notre règle du Jeu de Locktober 21

Le jeu du calendrier Locktober 2021

Un jeu de couple où le hasard, l’amour et la perversité font bon ménage.

Préambule

Le sujet remet entre les mains de la Princesse, qui l’accepte, le contrôle total de ses orgasmes pendant toute la durée du Jeu, selon les modalités définies ci-dessous. Il s’agit d’un jeu amoureux pour lequel les deux parties sont consentantes.

Règle n°1 : la Princesse a tous les droits pendant tout le mois du Jeu

Règle n°2 : Perte de possession

Le sujet perd la possession de son oiseau pendant la totalité de la durée du Jeu. Il n’aura aucune maîtrise de son sexe pendant tout le mois et notamment ne pourra à aucun moment le toucher. En cas de libération pour des raisons d’hygiène (lavage de l’oiseau environ tous les trois jours) les mains du sujet seront attachées dans le dos du sujet. En cas de jeu avec la cage enlevée, le sexe du sujet sera toujours hors de son atteinte.

Règle n°3 : Contrôle du sujet

Le sujet ne doit jamais obtenir un orgasme sans que celui-ci ait été voulu par la Princesse. Il doit prévenir la Princesse par tout moyen de l’approche du point de non-retour lors d’une stimulation de son sexe. Le sujet sera sévèrement puni de tout manquement dans ce domaine, il accepte par avance toute sanction choisie par la Princesse : report ou annulation d’une prochaine libération, châtiment physique (fessée, martinet, contrainte, etc.), corvées, etc.

Règle n°4 : Déroulement du Jeu

C’est la Princesse qui est entièrement maîtresse de la libido du sujet pendant toute le mois. Elle déterminera par avance les nombre de fois et le moment de chaque libération ainsi que la conclusion de chacun des épisodes. Il pourrait y avoir ainsi dans le mois :

  • X  (par exemple 12) jeux de teasing pendant la durée que souhaite la Princesse puis retour frustrant en cage
  • Y (par exemple 3) jeux de teasing se terminant par un orgasme ruiné
  • Z (par exemple 2) jeux se terminant par un vrai orgasme

Les nombres pourront être déterminés de façon arbitraire par la Maïtresse du Jeu ou à l’aide d’un générateur de nombres aléatoires.

Exemple de générateur de nombres aléatoires ; https://www.de-en-ligne.fr/nombre-aleatoire.html?tirage=6&min=1&max=30

Les dates des différents épisodes seront choisis de façon arbitraire par la Princesse ou générés de façon aléatoire (le hasard peut être très cruel et ironique).

Par facilité, les jetons suivants pourront être disposés sur l’agenda de la Princesse.

Le calendrier prévisionnel sera connu de la seule Maîtresse du Jeu et sera totalement ignoré par le sujet. Il sera strictement respecté, sauf si la Princesse en décide autrement, en cas de manquement du sujet ou par simple caprice.

Règle n° 5 – Droits de la Maîtresse du Jeu

Le droit absolu de la Princesse durant tout le Jeu est d’obtenir autant d’orgasmes ou de petits plaisirs qu’elle le souhaite et ce sans restriction, par tout moyen, avec ou sans le concours du sujet. Le but du Jeu étant notamment qu’elle connaisse, pendant une période longue, une somme inédite de plaisirs. Toute expérimentation est possible, que ce soit en termes de positions, de moyens, de pratiques, etc.

Elle peut disposer totalement du corps et de l’esprit du sujet dès lors que cette possession se fait dans le cadre du Jeu.

Elle peut obtenir du sujet toute prestation de soin à son corps : massages globaux, massages des pieds, épilation, savonnage, coupe et polissage des ongles, etc.

Elle peut s’amuser sur F. ou sur elle-même avec toute pratique sexuelle qui lui plaira ou qu’elle voudrait découvrir : exploration du corps, pénétration (doigt, plug, strap-on), immobilisation, jeu de pipi, contrainte, fessée, etc.

Règle n° 6 – Obligations de la Maîtresse du Jeu

La Princesse n’a pas d’obligations au sens strict puisque tout est soumis à son bon vouloir. Toutefois, pour le succès du Jeu, la Princesse accepte, sans que ce soit une obligation, de stimuler sexuellement le sujet de nombreuses fois par jour en moyenne : certains jours sans cesse jusqu’à le rendre fou, certains jours presque pas, jusqu’à le rendre également fou.

De jouer avec l’esprit et le corps du sujet pour maintenir chez lui un haut degré d’excitation, par exemple :

  • Tease & Denial : stimulation des tétons (pinces, ventouses, titillements, vibreur, etc.).  Stimulation de tout le corps avec un vibrateur ou une plume. Stimulation du sexe très lentement ou de façon erratique ou de façon très partielle (pénétration dirigée limitée au gland, ou pénétration profonde mais sans aucun mouvement). Tout cela en évitant soigneusement d’arriver à l’orgasme de F. Pour des exemples de jeux de Tease & Denial, voir par exemple : https://teasingquebecblog.wordpress.com/2021/05/27/jeux-de-tease-and-denial-2e-partie/#more-2722
  • Stimulations mentales : « Tiens ce soir j’ai décidé de ne pas mettre de culotte sous ma robe, mais tu n’as aucune chance de voir ma chatte avant qu’on aille se coucher, je te l’interdis » ou « je vais me masturber devant toi avec le petit engin vibrant, tu vas me regarder dans les yeux et rien que dans les yeux, si jamais tu baisses ton regard, je retarde d’une demi-journée ton prochain orgasme »
  • Stimulations verbales : par exemple « je veux que tu me supplies de retarder ton prochain orgasme d’un jour. Si tu n’arrives pas à me convaincre, je le retarde de deux jours »
  • Exacerbation des sens par immobilisation (menottes, film transparent alimentaire, etc.), privation sensorielle (bandeau ou station prolongée dans le noir, boules Quiès, bâillon, cagoule, etc.)
  • Frustration : « j’ai besoin d’être pénétrée mais comme tu ne sers à rien avec ta cage, je vais t’équiper de Robert le téméraire et tu vas me baiser très très longtemps. » ou « tiens, on va essayer cette crème de numbing, on va voir si tu es plus résistant comme ça »
  • Empowerment : « tu vas te mettre debout devant moi et te masturber au rythme que je t’indiquerai. Tu n’auras pas le droit d’éjaculer mais je veux que tu approches trois fois le point de non-retour et que tu t’arrêtes de toi-même »
  • Changement de rôle « tiens, ce soir tu vas t’habiller en fille : robe, collants, string…) et me préparer le dîner dans cette tenue »

De façon générale, plus l’imagination sera au pouvoir, plus la Princesse prendra du plaisir à son pouvoir.

La suite ici

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *