|

Cet obscur objet du désir

Espoir

Ce dessin trouvé chez @edesir17 m’a fait penser à l’attitude de mon chéri pendant les jeux lorsqu’il est en cage.

La cage est un outil incroyablement efficace pour faire de votre petit mari un être aimant, caressant, attentionné, volontaire pour les tâches ménagères. Et incroyablement doué pour vous donner du plaisir.

Mais encore faut-il qu’il ait de l’espoir. Car sinon, il serait désespéré et abandonnerait. Il deviendrait neurasthénique. Il déprimerait et perdrait toutes ces qualités.

Teasing

Il faut donc qu’il ait la possibilité de sortir de cette cage et que, de temps à autres, il ait la possibilité de jouir.

Pas trop souvent naturellement car il perd toutes ses qualités lors des périodes réfractaires qui suivent un orgasme. Mais de temps à autres…

Et entre-temps, pour le maintenir dans un état d’esprit idéal, le teasing est une arme fatale.

C’est ce qui maintient son niveau d’excitation à son plus haut. Il est saturé d’hormones. Il a une terrible envie de jouir. Il sait, parce qu’il le ressent sur la chair de son engin confiné dans la cage, que vous seule pouvez le délivrer.

C’est ce qui le motive à chercher vos faveurs. Il fait tout pour vous plaire. Pour que vous preniez enfin cette petite clé entre vos seins pour le délivrer.

La plupart du temps, vous l’excitez, mais sans le délivrer. Mais parfois vous le délivrez et cela entretient son espoir. Donc son désir de vous être agréable.

C’est un merveilleux cercle vertueux.

Un peu de provocation

C’est dans cet esprit que je m’amuse souvent à me balader sans culotte. Parfois il le sait. Parfois, il le découvre à l’improviste. Je m’amuse à écarter un peu les jambes. Et il devine ce minou, mon minou, dont il rêve.

Cette grotte inaccessible objet de tous ses désirs. Ce sanctuaire sur lequel il fantasme 7j/7 24h/24

Cet objet de tous ses désirs auquel il ne peut accéder que si JE le veux. Que si je prends la clé. Que si je vais au-delà du simple teasing.

Il sait que cela peut arriver et c’est cela qui le fait être une poupée entre mes mains.

L’espoir est la clé

C’est pourquoi, même si cela semble être le fantasme de certains hommes étant donné ce que je vois sur les réseaux sociaux, la chasteté permanente ne doit pas fonctionner.

Je ne vois pas comment elle pourrait fonctionner.

Vous pouvez me prouver le contraire ? Commentez ci-dessous :

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *