La sanction, un peu de technique
Dans les relations de chasteté masculine contrôlée, il doit exister des règles pour le plaisir et les besoins de l’Une comme de l’autre.
Le porteur de la cage n’a souvent qu’un objectif, une libération de la part de sa keyholder. Encore que ce soit souvent un peu plus complexe pour lui avec une certaine ambivalence entre son désir de jouir et celui de rester entre les mains de sa maîtresse.
Du côté de la keyholder, il peut exister également une certaine ambivalence entre le plaisir du contrôle et celui de donner du plaisir.
Pour lever ces ambiguïté, un bon moyen est d’avoir une sorte de contrat qui fixe des objectifs et des règles. Et comme pour tout bon contrat, il doit exister des clauses d’incentive et de sanction. De carotte et de bâton en bon français.
Du côté carotte, des séances de teasing, des points pour une récompense, des réductions de durée d’encagement, un orgasme ruiné ou non, etc.
Du côté bâton, des points en moins, des retardement d’un plaisir promis et… des sanctions. Ce peuvent être des punitions corporelles, des immobilisations longues, des privations ou des corvées.
Une sanction c’est du gagnant-gagnant pour la keyholder et son soumis.
Pour Elle, c’est le moyen d’affirmer son pouvoir, cela la conforte dans sa domination, cela la rend plus sûre d’elle.
Pour lui, c’est montrer son amour à sa Princesse en supportant sans broncher la sanction, c’est le conforter dans son rôle de male beta, c’est le rassurer avec un traitement cohérent avec le statut qu’il a endossé.
Les sanctions et notamment les punitions sont donc indispensables. Encore faut-il les appliquer avec une certaine technique.
- Faites un point avec lui en tête à tête
- Soyez sévère en expliquant comment il vous a contrariée
- Annoncez-lui une sanction précise dans un délai déterminé, l’anticipation en décuplera l’effet
- Appliquez la sanction en augmentant arbitrairement la dose
- Faites-le vous remercier et montrer clairement des remords
- Consolez-le par un câlin
Soyez fermes et déterminées dans l’application de vos punitions, notamment les punitions corporelles et vous verrez avec étonnement que ses remerciements seront sincères.
A vous de jouer !