Dans l’attente…
Pour lui qui est toujours à faire deux choses à la fois, qui ne vous écoute en général pas complètement parce qu’il est à moitié sur son smartphone, une des meilleurs leçons à lui donner est de l’immobiliser sur longue durée.
Vous pouvez naturellement le mettre au coin comme lorsqu’il était enfant, le ligoter à un poteau mais il faut le surveiller et cela ne peut durer trop longtemps.
Si vous voulez prolonger la situation, il faut que certaines conditions soient réunies.
Un des meilleurs accessoires à utiliser est un ensemble de sangles de lit.
Avec ce type d’immobilisation, point besoin de le surveiller, il est en position confortable et sans danger, vous pouvez faire durer autant que vous voulez. Il ne peut même pas se gratter !
Pour parfaire la situation, vous pouvez le munir d’une cagoule totalement opaque et de bouchons d’oreille. Il ne peut même plus se distraire en regardant les mouches au plafond ou en entendant les bruits de la rue.
A quoi peut-il alors penser sinon à vous ? Vous dont dépend sa libération, vous dont il est totalement en votre pouvoir.
Vous pouvez même en profiter pour libérer l’oiseau de sa cage de chasteté. Il n’y a aucun risque qu’il se touche !
Comme il n’entend et ne voit rien, quel plaisir d’aller l’observer de temps à autres sans qu’il le sache. Vous pouvez observer comment son sexe grossit ou mollit au rythme de ses pensées et de son moral. A quoi peut-il bien penser ? Amusez-vous à essayer de le deviner. Vous l’interrogerez plus tard pour savoir.
Et si l’envie vous prenait de le surprendre soudain ? Un pincement, une griffure, une chatouille, un mordillement…
Vous pourriez même avoir envie de prendre dans votre bouche pour avaler brièvement ce sexe qui vous tente. Irez-vous plus loin ? Jouerez-vous avec lui dans une séance si amusante de Tease & denial ? Respecterez-vous sa prochaine échéance de libération ? Respecterez-vous la durée de déni d’orgasme programmée ? Le remettrez-vous au contraire en cage rapidement pour éviter toute tentation ?
Une chose est sûre, c’est vous qui décidez. Il est à votre merci. Il est un corps, c’est tout et c’est votre esprit qui est au commande.