Moqueuse, voire allumeuse !

la keyholder moque le sexe de son mari en cage de chasteté

Insécurisation

Le pouvoir sur quelqu’un tient à deux choses : la puissance que l’on dégage et la faiblesse que l’autre ressent.

J’en avais déjà parlé, mon sentiment de puissance, je l’ai acquis et amélioré au fil du temps. On pourrait dire maintenant que je suis une “femme puissante” au sein de notre couple, en tout cas pendant les Jeux, le reste du temps j’essaie de maintenir une certaine égalité entre nous.

Quant à la faiblesse que ressent mon petit mari, surtout lorsque l’on joue, elle tient naturellement en grande partie au fait qu’il est totalement dépendant de moi sur le plan sexuel. Et que l’obsession de jouir qui l’envahit au fur et à mesure que durent ses périodes de chasteté obscurcit une partie de son cerveau, en tout cas celle qui abrite la volonté.

Son obsession sexuelle devient vite une dépendance à moi.

Mais c’est une partie seulement de l’équation et je dois avouer que j’aime compléter cette emprise sexuelle par une part d’insécurisation.

Bien sûr, il y a la base : l’imprévisibilité. Il ne sait jamais si, quand, où, comment vont se dérouler nos prochaines activités sexuelles. Ou même les activités de tous les jours. Un de mes amusements favoris est de venir le voir alors qu’il est devant un match de rugby intense (je le sais car je l’entends qui ne peut s’empêcher de crier et je le vois se tordre sur son fauteuil devant la télé).

Je me mets devant lui, masquant la télé et je me lance dans une séance torride strip-tease. Ou tout simplement je saisis la télécommande, je ferme la télé et je l’embarque dans la chambre pour une séance de teasing.

SPH

Une autre manière de l’insécuriser est ce que les anglo-saxons appellent le Small Penis Humiliation. SPH

Je m’amuse beaucoup à me moquer de sa petite queue riquiqui dans sa petite cage.

Je lui tiens des discours pseudo scientifiques sur le fait que le port prolongé de la cage entraine un rétrécissement des corps caverneux.

Je lui demande s’il croit qu’il sera capable de rebander après avoir été contraint dans sa cage.

Ou alors je lui dis qu’il ne sera jamais capable de se retenir si je veux que l’on fasse l’amour normalement, qu’il sera forcément éjaculateur précoce et qu’il ne sert donc à rien de le libérer de sa cage.

Cet argument porte d’autant plus qu’une fois, je me suis amusée, après sa libération que j’avais promise, à l’amener juste en bordure de jouissance, provoquant inéluctablement une éjaculation alors qu’il venait juste de me pénétrer.

J’ai alors longuement disserté sur ce comportement de puceau. Lui expliquant que le libérer était vraiment décevant pour moi.

Je compléterai ce post par un autre, il y a de multiple variations sur le SPH

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *