Contrôle à distance
Gérer les déplacements
J’ai parfois des congrès et je dois m’absenter quelques jours.
Ce n’est pas une raison pour qu’il n’en fasse qu’à sa tête et qu’il puisse s’astiquer son engin.
Alors, avant de partir, j’organise systématiquement une petite cérémonie. S’il n’est pas déjà en cage, je lui pose la cage.
Je me mets en général assisse sur notre lit, lui debout devant moi et nu. Moi, je reste habillée, c’est très fort sur le plan symbolique.
Je pose la cage et en général je suis gentille, je lui pose une cage pas trop étroite, celle en nylon rose type cobra par exemple. (Voir les essais de cage ici)
Je prends ensuite la clé qui est sur la chaîne et je l’installe autour de mon cou.
C’est celle-là :
Puis je le fais mettre genoux devant moi, son visage se trouve juste en face du mien, je le prends par le menton et lui demande me regarder dans les yeux.
Je lui rappelle qu’il ne devra pas profiter de mon absence pour trop boire, pour paresser. Je lui fixe un petit programme à réaliser pendant mon absence que je lui fais répéter pour être sûre qu’il m’a bien comprise.
Puis je lui remets solennellement la clé de secours qu’il devra porter sur lui et à n’utiliser qu’en cas de grave problème. Elle est soigneusement emballée dans une petite enveloppe pliée pour ne pas prendre trop de place et que j’ai signée avant de l’emballer de plein de scotch.
Impossible pour lui de tricher. Mais de façon pratique, depuis des années il n’a jamais eu à l’utiliser. Ce serait vraiment en cas d’accident, s’il se trouvait à aller à l’hôpital et, heureusement cela n’est jamais arrivé.
A la fin, je lui demande de me remercier. Il sait ce qu’il a à faire, il se baisse pour m’embrasser les pieds.
Rester en contrôle
Lorsque je suis à distance, il reste largement sous mon contrôle.
D’abord il y a la cage qui est comme ma main qui enserrerait son sexe en permanence (c’est lui qui le dit).
Ensuite, il y a les textos, je communique beaucoup avec lui et j’exige de lui que de se son côté il me demande une autorisation pour toute décision importante.
Je m’amuse aussi à lui imposer des choses. Et je vérifie qu’il s’exécute en m’envoyant des photos comme preuve (c’est pratique l’horodatage).
La dernière fois, j’ai exigé qu’il mette un plug, un gros et qu’il le garde toute la soirée. Régulièrement, je lui demandais de me le montrer. C’était assez drôle et cela a occupé ma soirée entre les textos, les photos et une visio WhatsApp.
Une nouveauté ?
J’ai repéré sur Internet un objet rigolo qui pourrait faire un jeu merveilleux.
Je pourrais lui faire mettre et, depuis ma chambre d’hôtel, à distance je pourrais le télécommander avec l’aide de son propre smartphone.
Et grâce à la visio, je pense que je pourrais bien m’amuser. Je pourrais par exemple lancer le vibro dans ses fesses et me donner du plaisir en le regardant se tortiller. Je ferais profiter mon chéri de mon orgasme en me laissant aller devant l’écran.
Un peu pervers ?
Le contrôle à distance que je pratique car il m’arrive de me déplacer en Europe, il est sous un contrôle total, parfois une amante ou une copine passe pour contrôler et pour son hygiène car en cage pratiquement en permanence