CFNM

la keyholder habillée sur son fauteuil examine le corps nu de son soumis avec juste sa cage de chasteté

Un acronyme populaire

C’est un des mots les plus recherchés d’Internet.

Clothed Female Naked Male

Et comme ce sont quand même essentiellement des hommes qui naviguent sur des sites pornos ou érotiques sur Internet, cela signifie qu’ils doivent aimer cela. Ou tout du moins fantasmer sur ces situations.

Mais ce n’est pas étonnant. Si vous pratiquez les plages naturistes ou mixtes, vous verrez beaucoup de bonshommes (souvent gros d’ailleurs, cela me fait beaucoup rire) se promener la quequette à l’air. Beaucoup plus souvent que les femmes qui ne se lèvent en général que pour aller se baigner.

Et lorsque l’on parle d’exhibitionnisme, ce sont la plupart du temps des hommes.

Cela tombe bien

C’est amusant que ces hommes qui sont parfois si machos, aiment à se montrer nus devant des femmes qui parfois sont habillées.

Parce que pour moi, c’est une vraie opportunité.

Nu, un bonhomme se retrouve avec ses petites boules très vulnérables en train de danser entre ses jambes. Je voudrais être méchante et elles pourraient lui causer toute la douleur de la terre.

Et s’il fait froid, sa flamberge se retrouve devenir un petit bigorneau tout recroquevillé. Une petite chose qu’on a plus envie de plaindre qu’autre chose.

En bref, un homme nu devant une femme habillée est en position évidente de vulnérabilité.

Que les hommes recherchent images et vidéos présentant cette situation pour fantasmer montre bien combien de ces males sûrs d’eux en apparence ont envie de notre domination.

Je dirais même plus : ont besoin de notre domination.

Dans la CMC

Bien sûr que cette pratique est un des ressorts de notre domination dans les jeux de Chasteté Masculine Contrôlée.

J’adore le laisser nu effectuer les tâches ménagères pendant que je me prélasse. Enfin, nu à l’exception de sa cage !

Le fait que je sois habillée, parfois avec des vêtements un peu masculins : jean, sweat, bottes, fait que je me sens très dominante dans notre relation.

J’ai envie d’un café, je claque des doigts, il me l’apporte. Je lui demande d’approcher et je lui tâte le paquet, je manipule sa cage. Je le fais se tourner et je joue avec ses fesses.

En général, cela m’excite au plus haut point !

Et lui aime aussi sans doute, sa queue le montre en gonflant dans sa cage.

Mais il faut qu’il finisse d’abord le ménage avant que je ne l’entraîne dans la chambre. Si je m’écoutais, il n’aurait jamais le temps de terminer son travail.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *