Précum

Humour

La Chasteté Masculine Contrôlée, si l’on veut que cela reste un jeu, que le couple dure et que cela en soit une source de renforcement doit avoir au moins deux ingrédients : amour et humour

Je m’amuse souvent à le moquer alors qu’il est en cage.

Il l’accepte (et il aime ça) parce que ce n’est pas une humiliation gratuite, mais au contraire parce que j’y ai mis de l’imagination et une touche d’humour.

Je me suis investie pour lui. J’ai essayé de trouver les mots qui le feront réagir, qui solliciteront son imagination. Qui l’exciteront.

Car, oui, lorsque je me moque de lui gentiment, il en est tout excité le pauvre chéri dans sa cage.

La langue

Je ne parle pas ici de la sienne (celle qui sort de sa bouche) que j’adore et qui me donne tant de plaisir.

Non, je parle du langage. La majorité des sites Internet qui traitent des jeux de chasteté sont anglo-saxons. ou éventuellement en provenance de pays non anglophone mais qui veulent pouvoir être lus et qui écrivent donc en anglais.

Je me suis donc amusée l’autre jour à moquer le précum (oui c’est un mot français) qui sortait de sa petite queue alors que je venais de l’exciter à mort pendant une demi-heure. Je mettais mon doigt sur l’extrémité de sa cage, là où avait perlé le liquide, et je tirais pour en faire des fils.

Je riais en lui disant qu’il avait expulsé suffisamment de liquide pour aujourd’hui. Que c’était comme s’il avait éjaculé.

Que précum ne voulait pas dire avant come en jouant sur le mot anglais to come.

Cela ne le faisait pas rire. Moi beaucoup en voyant sa tête dépitée.

Et je savais qu’au fond de lui il aimait que je reste inflexible sur sa date de libération et que je continue à lui faire vivre ces moments d’intense frustration qui ont l’air de lui procurer tant de sensations. Pas forcément de plaisir. Mais des sensations intenses, ça oui.

Le plaisir, justement, c’est plutôt pour moi. D’ailleurs, inutile de dire que j’ai profité de son état.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *