On donne le tempo

La keyholder supervise la masturbation de son mari soumis sorti de sa cage de chasteté

Soyez la cheffe d’orchestre

Vous détenez la clé de sa cage, vous détenez la clé de son esprit.

Personnellement, j’adore qu’il le ressente très profondément. Cela me satisfait l’ego sans doute. Mais cela me donne en même temps et surtout une très grande confiance en moi.

Je le libère de temps en temps naturellement. Et je lui accorde parfois des orgasmes car s’il ne jouissait pas de temps à autres, il se désespérerait et, n’ayant plus d’espoir, il ne serait pas si en demande.

Mais cette jouissance ne doit pas être gratuite

Il doit d’abord la mériter. Et cela suppose qu’il ait été très coopératif. Très à l’écoute de mes besoins. Très obéissant même devant mes caprices.

C’est souvent le cas car, dans le fond il aime ça.

Ses orgasmes doivent également obéir à la règle des 4 R

Bien sûr, j’aime souvent que l’occasion de lui donner éventuellement un orgasme soit aussi celle où je me donne le plaisir de me pénétrer sur lui.

Mais j’adore aussi jouer avec son mental.

Je ne fais rien de directement sexuel pour moi mais en réalité, ce que je fais en devenant cheffe d’orchestre est un incroyable booster de libido. Essayez, vous verrez !

Il est frustré, il n’en peut plus de vouloir jouir enfin.

Faites-le se masturber devant vous.

Mais pas comme il a pu avoir l’habitude de faire avant que vous ne découvriez la chasteté contrôlée, NON comme VOUS vous voulez qu’il le fasse.

Ce n’est plus lui qui se masturbe mais vous qui le masturbez au travers de l’outil qu’est sa main sur l’organe qui vous appartient, sa queue.

Vous gérez le tempo.

Vous gérez l’intensité : c’est vous par exemple qui décidez s’il peut s’empoigner la queue à pleine mais ou au contraire s’il ne doit utiliser que deux doigts.

C’est vous surtout qui décidez s’il aura un peu de plaisir, pas de plaisir du tout ou très faiblement du plaisir.

Rien n’est plus amusant que de le laisser accélérer et de dire brusquement STOP !

Observer son visage décontenancé alors qu’il était concentré sur la montée vers la jouissance. Noter comment son regard vous scrute pour attendre le signe de votre part qui lui permettra de redémarrer. Vous amuser de son impatience.

Puis, lorsque vous le faites redémarrer très lentement, beaucoup trop lentement pour qu’il ressente la montée, amusez-vous de sa supplication muette.

Et enfin, riez de son air déconfit lorsqu’il rentrera en cage après avoir subi tous vos caprices et sans avoir pu finaliser.

Alors qu’il avait la chose en main haha !

Mais vous, rien de vous empêche de continuer avec sa langue. Personnellement la séance m’a en général mise dans tous mes états.

Similar Posts

2 Comments

  1. Un très bon article, mon mari ne sait jamais quand il sera libéré de sa cage, avant la cage il se masturbait beaucoup, et je l’ai surpris en train de renifler les dessous de mon amante, depuis cage qui est une bénédiction, il a reçu une belle raclée

  2. @ Marie-Helene :
    C’est génial d’avoir votre mari à vos pieds, encagé, et d’en même temps avoir une amante !
    Le fait que vous ayez des relations sexuelles avec une autre femme doit l’enfoncer encore plus dans le sous-espace et la soumission.
    Si vous me permettez une question : est-ce que vous permettez à votre amante de bénéficier de cunnis prodigués par votre mari ?
    Merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *