Orgasme ?
La CMC c’est le contrôle par la frustration
Bien sûr, la CMC, la chasteté masculine contrôlée est devenue – je l’espère pour vous – surtout une source de plaisir pour la Keyholder qui peut vivre une libido magnifique et accomplie.
Mais la contrepartie est qu’il faut entretenir la flamme de votre pauvre mari. Il n’est jamais si bon que lorsqu’il est en manque. Qu’il espère mais que cela ne vient pas.
Le mien, passé un certain temps de chasteté, accumule suffisamment de frustration pour qu’il soir un pourvoyeur d’orgasmes assez fabuleux.
Mais je sais aussi l’entretenir dans ses bonnes dispositions.
Bien sûr avec du tease & denial. J’adore me jouer de lui !
Mais aussi par des orgasmes insuffisants
Je pense finalement que c’est le bon terme. Insuffisant, c’est sans doute mieux que ruiné ou gâché.
Ruiné, je ne pense pas que ce le soit totalement car je sais pour l’avoir débriefé maintes fois (voir notamment ce post) qu’il ressent finalement du plaisir, même si ce n’est pas le plaisir un peu brutal, un peu frustre de l’éjaculation classique.
Gâché, je ne suis pas sûre non plus. Car finalement, si je lui accorde un orgasme dit ruiné, c’est quand même un orgasme. Et s’il n’avait pas eu cet orgasme soi-disant gâché, il n’aurait pas eu d’orgasme du tout.
Donc parlons d’orgasme insuffisant.
L’intérêt de l’orgasme insuffisant est de libérer une partie de sa tension sexuelle. Mais sans qu’elle ne retombe en-deçà du seuil où il est frustré. Autrement, c’est la période réfractaire et vous savez ce qu’il advient de votre contrôle sur lui…
Un des plus drôle est naturellement l’orgasme ruiné en cage. Un des plus cruels aussi. Car là, il s’écoule sans même pouvoir bander. C’est assez pathétique pour lui. Assez fascinant pour moi.
C’est la négation de sa virilité dont il était si fier. Une très forte démonstration de mon ascendant sur lui dans le Jeu.
Prochaine étape : l’orgasme prostatique
C’est assez difficile d’après ce que j’ai compris de ce que ressent mon chéri. Mais je ne désespère pas d’y arriver.
Avec le doigt, malgré mes efforts, je n’ai jamais encore réussi à le faire s’écouler. Avec des plugs anaux, je n’ai pas réussi non plus.
Ou alors il faudrait que je le masturbe en même temps mais cela n’a aucun intérêt pour la CMC.
Non, ce que je veux c’est qu’il reste en cage et qu’il se vide sans que son pénis soit stimulé. Qu’il jouisse “de l’intérieur”.
Lorsque nous pratiquons le pegging, je l’entends bien gémir mais je ne pense pas qu’il ait approché encore de ce vidage que je voudrais et que de nombreux sites Internet promettent.
Personnellement je ne suis encore jamais arrivé non plus à trouver l’orgasme prostatique…. Et pourtant je le cherche 😤😤
Il me semble que ce n’est pas si évident que cela !