Interview spécial Orgasme ruiné

Orgasme ruiné par la keyholder sur son chéri qui sort de cage de chasteté

Mettons les points sur les i

Je vois sans arrêt des vidéos d’orgasmes ruinés dans lesquelles la pauvre petit homme a l’air de souffrir. Regardez par exemple celles de Malice Jade sur Tweeter : @malice_jade (pour nous c’est une belle source d’inspiration, même si la relation qu’elle a avec sa « victime » est un peu spéciale, ils n’ont pas l’air de vivre ensemble).

Je lis également des récits d’hommes qui considèrent qu’un orgasme ruiné est une catastrophe, qu’il est vraiment et littéralement ruiné.

Soyons scientifique

Mais qu’est-ce qu’un orgasme ruiné ? Je ne vais pas reprendre toute la théorie, je vais juste vous renvoyer à l’excellent blog de Vicky teasingquebecblogwordpress.com  

Avec un excellent article général ici

https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/04/09/les-orgasmes-ruines/ et cet autre sur les « orgasmes ruinés amusants »

https://teasingquebecblog.wordpress.com/2020/10/30/10-orgasmes-ruines-amusants/#more-1615

Je vous promets que vous pourrez y trouver des propositions assez géniales, pour les débutantes comme pour les Princesses confirmées.

Alors, je vais explorer avec mon chéri ce que les hommes ressentent vraiment. Et je vais l’interviewer après une séance assez intense que nous avons eue il y a deux jours et qui s’est terminée par un orgasme ruiné, ma foi je pense assez réussi.

Raconte-moi comment cela s’est passé

Tout ?

Oui, depuis le début de la séance

D’abord il faut dire que j’étais en cage. Celle métallique, la plus petite. Même au repos je suis serrée dedans et elle est lourde. Je ne peux jamais l’oublier.

Tu t’es déshabillée puis tu t’es étendue sur le lit et tu m’as demandé de me déshabiller moi-même en me regardant.

Ah, et il faut que je précise que tu avais sans doute préparé des choses car tu t’étais absentée du séjour pendant un bon quart d’heure et que j’avais entendu que tu t’affairais. Et puis le chauffage avait été mis à fond, il faisait chaud.

Tu as attendu quelques temps alors que j’étais debout nu devant le lit. Puis tu m’as demandé de « t’occuper de toi » et de te faire des bisous partout.

Va à l’essentiel, c’est sur l’orgasme ruiné que je veux que l’on se concentre.

Bon, donc je me suis occupé de toi. J’ai dû te lécher et tu as eu un premier orgasme. Puis tu as sorti le Magic Wand et tu m’as demandé de m’en servir sur toi.

Je déteste cet engin. C’est une horreur. Tu es capable de jouir très rapidement, de façon violente et ça dure, et ça dure. Jamais sans engin, tu n’as de tels orgasmes.

Ça c’est sûr haha !

Bon, cela a duré quand même assez longtemps. Tu as eu une série interminable d’orgasmes – ou un seul qui rebondissait, je ne sais pas.  Puis tu t’es reposée et il ne se passait rien.

Lorsque tu as été reposée, tu as soulevé la couette, il y avait les attaches de lit, et tu m’as attaché, les bras grand écartés. Tu m’as mis le bâillon. J’étais totalement à ta merci. Je ne pouvais même pas parler. Tu m’as retiré la cage et j’ai bandé tout de suite. Enfin pas tout de suite parce que en sortant de cette cage qui est toute petite, il me faut un peu de temps pour reprendre la forme.

Et là, tu as été diabolique.

Je crois que tu n’avais jamais été si diabolique pour me faire presque jouir, mais sans que jamais j’y parvienne. Vingt fois, j’ai été tout près et vingt fois, tu attaquais une autre partie de mon corps sans que ça vienne. Mes tétins étaient devenus si sensibles que j’ai cru un moment que j’allais partir juste avec eux.

Et l’orgasme ruiné ?

Au bout d’un temps qui m‘a paru infini, mais je crois qu’objectivement ça a été très long, tu as commencé à me prendre la queue pour me donner quelques coups de va-et-vient en serrant assez fort. 3 ou 4 fois, tu as fait ça. Je n’en pouvais plus, je voulais te dire d’y aller, de me délivrer mais je ne pouvais pas parler avec ce fichu bâillon.

Et puis, tu as fait un mouvement de plus que les fois précédentes et j’ai senti que cela venait.

Tu ne bougeais plus, tu me tenais toujours la queue fermement.

Et je sentais que ça allait venir. Mais cela ne venait pas.

Puis, cela est venu. Mais avec une sensation incroyable. Ce n’était pas comme un orgasme avec le sentiment d’explosion. C’était…

Autre chose…

Tu m’as dit : je crois qu’il est particulièrement réussi celui-là.

NB : Effectivement c’est venu comme une crème qui coule doucement. C’était assez fascinant.

Mais toi, qu’as-tu ressenti ?

C’était bizarre. Pas un vrai orgasme. Mais sûrement un soulagement.

J’avais toute la frustration des jours précédents en cage qui s’apaisait un peu. Mais ce n’était pas l’explosion attendue, celle que je connais depuis mon adolescence.

Mais encore, c’était un orgasme ou pas ? Attention, tu sais bien que je m’aperçois toujours quand tu mens.

Heu…

Oui je dois avouer que c’était un vrai orgasme.

Bon, pas comme un orgasme ordinaire. Mais oui, je dois avouer que c’était vraiment très bon, très très bon même, surtout après la séance incroyable que j’avais vécue auparavant.

Ce n’était pas une explosion mais c’était quelque chose de très profond. Quelque chose qui envahissait tout le corps, pas juste mon bas-ventre.

Et comme intensité de plaisir ?

Ben, oui cela a été quand même intense.

Si je veux être honnête, je dois avouer que j’ai été surpris d’aimer comme ça. C’était aussi plus intense que tous les précédents orgasmes ruinés que j’avais eus.

Tu as été vraiment diabolique

NB : j’ai adoré comment il me regardait en disant cela.

Et maintenant deux jours après ? On raconte partout qu’un orgasme ruiné supprime la période réfractaire.

Il faut que je sois honnête ?

Je dois avouer que pour la première fois après un orgasme ruiné, je me sens satisfait et que même deux jours après, je suis « serein du sexe ».

Mais c’est différent des autres fois car souvent c’est tellement frustrant que je me remets à penser à jouir très peu de temps après.

Merci mon chéri. Je crois que tu as été sincère et je t’en remercie.

Comme vous avez pu le lire, l’orgasme ruiné peut être aussi un vrai orgasme. Peut-être un peu plus proche du nôtre que celui dont ils ont l’habitude je pense.

Il ne faut donc pas toujours croire ce qu’on lit partout. N’oublions pas qu’il y a beaucoup d’hommes qui dissertent sur le sujet sur le Net et ils essaient sans doute un peu de nous manipuler.

Pour ce qui concerne notre couple, nous aurons l’occasion d’explorer d’autres façons de faire. Et le résultat dépendra de si je veux être cruelle ou gentille.

J’ai encore plein d’idées en tête !

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *