Dialectique de la chasteté

Sachons raisonner
De temps à autres, je fais le point sur la dynamique de notre relation.
Parce que je ne suis pas tout le temps dans l’interaction avec lui et je ne pense pas qu’au plaisir sexuel, même si, dans ces périodes de Jeu, le sexe est assez envahissant pour mon cerveau.
Alors parfois je fais un break, je l’envoie faire la cuisine, le ménage, faire des courses pour le quotidien ou parfois plus cruellement au coin ou immobilisé (j’avais fait ce post sur le coin, c’est une arme géniale).
Et je récapitule à froid ce qui s’est passé, comment il s’est comporté, ce qu’il m’a dit, ce que j’ai ressenti.
Cela m’aide à prendre mes décisions et à garder le contrôle.
Une décision drastique
C’est au cours de l’une de ces prises de recul que j’ai pris conscience d’une chose : la préoccupation qu’il avait de ses orgasmes à lui était du temps perdu pendant lequel il ne se consacrait pas à moi.
Lorsque l’on adopte une routine pour les jeux, que par exemple, sa délivrance intervient systématiquement le même jour, il est obsédé par cette échéance toute la semaine.
Lorsque sa délivrance est liée à son comportement avec un système de points par exemple : il a fait telle et telle tâches ménagères, telles corvées, il a droit à un orgasme. Et bien il ne raisonne qu’en fonction de l’atteinte de ses objectifs.
Lorsqu’il y a une échéance donc, il est centré sur lui-même et la perspective d’un orgasme à lui. Et de ce fait il ne pense pas assez à moi.
J’ai donc décidé après réflexion qu’il ne saurait jamais pourquoi il mérite un orgasme et encore moins quand.
La seule chose qu’il sait c’est qu’il doit me faire plaisir, obéir, me donner du plaisir, être à MOI.
Et c’est moi qui décide seule, sans lui en parler, sans qu’il sache sur quels critères (parfois c’est le hasard !) quand il peut avoir le droit à un orgasme.
Et il ne sait même pas si ce sera un vrai orgasme ou un misérable orgasme gâché.
Pouvoir
Cela me donne un pouvoir immense sur lui.
C’est mon seul bon vouloir qui décide.
Lui n’a aucun moyen d’influer sur ce que je déciderai. La seule chose qu’il sait est qu’il a intérêt à être vraiment très gentil.
Alors depuis, je sais que je suis devenue pendant les jeux le centre de son univers. Il ne pense plus à lui – à quoi bon ! – il ne pense qu’à moi.
Et j’en profite mes sœurs !!!!
Bonjour Princesse,
tout d’abord, merci pour votre blog, passionnant sur de nombreux aspects, instructif sur de nombreux autres et inspirant pour les autres.
Contrairement à beaucoup d’autres KH, vous aimez visiblement être en contrôle pratiquement toujours et dans toutes les situations, dominante parfois, même lorsque le jeu n’est pas encore démarré… (il me semble bien que le jeu ne peut être démarré que par vous).
Le paradoxe que je vis est le suivant. Ma tendre et chère a lu pratiquement tous vos posts avec un grand intérêt et me fait porter la cage occasionnellement, car elle diffère de vous ( en ce qui concerne la CMC …) sur 2 points d’achoppement :
1) elle préfère très nettement la pénétration au cunnilingus ……… eh, oui …
2) elle n’aime pas contrôler, sauf durant les phases câlins durant lesquelles elle veut être aux commandes de tout et m’interdit formellement d’éjaculer … En dehors de ces périodes, elle donne l’impression de se désintéresser de la question …
C’est une façon bien particulière de souffler le chaud et le froid, d’autant plus que malgré notre âge avancé ( 70 ans passés pour nous deux), elle peut ne pas manifester d’intérêt pour la chose durant une dizaine de jours puis exiger des câlins torrides plusieurs fois par jour durant 3 à 4 jours… un jeu de montagnes russes parfois difficile à anticiper…
Bien cordialement
Didier
D’abord bravo pour votre vie intime encore intense. C’est une chance, profitez-en.
Je ne suis pas tout le temps dominante dans la vraie vie. Le secret d’une relation de couple durable c’est quand même bien un équilibre dans la vie de tous les jours. Mais lors des Jeux, c’est moi qui prends clairement les commandes et c’est assez amusant. Pour ce qui concerne le déclenchement, c’est moi effectivement. Mais il faut avouer que parfois, il suggère ou provoque. Parce qu’il aime ça…
Pour la pénétration, vous avez essayé un très bon dildo ? Allez voir les semi-réalistes chez Strap-on-me. C’est merveilleusement doux et pas du tout impressionnant.