Dialectique de la chasteté

la keyholder réfléchit à sa stratégie de domination sur son mari en cage de chasteté dans le cadre de jeux FLR (female led relationship) ou WLM (woman led marriage) l'imprévisibilté est la base de la chasteté masculine contrôlée (CMC)

Sachons raisonner

De temps à autres, je fais le point sur la dynamique de notre relation.

Parce que je ne suis pas tout le temps dans l’interaction avec lui et je ne pense pas qu’au plaisir sexuel, même si, dans ces périodes de Jeu, le sexe est assez envahissant pour mon cerveau.

Alors parfois je fais un break, je l’envoie faire la cuisine, le ménage, faire des courses pour le quotidien ou parfois plus cruellement au coin ou immobilisé (j’avais fait ce post sur le coin, c’est une arme géniale).

Et je récapitule à froid ce qui s’est passé, comment il s’est comporté, ce qu’il m’a dit, ce que j’ai ressenti.

Cela m’aide à prendre mes décisions et à garder le contrôle.

Une décision drastique

C’est au cours de l’une de ces prises de recul que j’ai pris conscience d’une chose : la préoccupation qu’il avait de ses orgasmes à lui était du temps perdu pendant lequel il ne se consacrait pas à moi.

Lorsque l’on adopte une routine pour les jeux, que par exemple, sa délivrance intervient systématiquement le même jour, il est obsédé par cette échéance toute la semaine.

Lorsque sa délivrance est liée à son comportement avec un système de points par exemple : il a fait telle et telle tâches ménagères, telles corvées, il a droit à un orgasme. Et bien il ne raisonne qu’en fonction de l’atteinte de ses objectifs.

Lorsqu’il y a une échéance donc, il est centré sur lui-même et la perspective d’un orgasme à lui. Et de ce fait il ne pense pas assez à moi.

J’ai donc décidé après réflexion qu’il ne saurait jamais pourquoi il mérite un orgasme et encore moins quand.

La seule chose qu’il sait c’est qu’il doit me faire plaisir, obéir, me donner du plaisir, être à MOI.

Et c’est moi qui décide seule, sans lui en parler, sans qu’il sache sur quels critères (parfois c’est le hasard !) quand il peut avoir le droit à un orgasme.

Et il ne sait même pas si ce sera un vrai orgasme ou un misérable orgasme gâché.

Pouvoir

Cela me donne un pouvoir immense sur lui.

C’est mon seul bon vouloir qui décide.

Lui n’a aucun moyen d’influer sur ce que je déciderai. La seule chose qu’il sait est qu’il a intérêt à être vraiment très gentil.

Alors depuis, je sais que je suis devenue pendant les jeux le centre de son univers. Il ne pense plus à lui – à quoi bon ! – il ne pense qu’à moi.

Et j’en profite mes sœurs !!!!

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *