La culotte
Culotte de bonne sœur ou string dentelle ?
Personnellement, cela dépend de mon humeur.
Bien sûr aussi de mes activités, je ne vais jamais courir, faire une randonnée ou une séance de gym avec un string qui rentre dans les fesses. J’ai des culottes de sport qui sont faites pour, pleines d’élasthanne et bien couvrantes.
Il les déteste d’ailleurs. Mais je m’en fiche. Je fais ce que je veux et c’est bien qu’il y ait des choses qu’il n’aime pas chez moi.
Mais même pour le vie de tous les jours, j’ai de tout comme culottes. De la culotte sage en coton imprimé au string rouge ne dentelle fine.
Et clairement, je me suis aperçue qu’elles représentaient mon humeur.
Et lui aussi a appris à décrypter ma libido.
C’est amusant, il déteste mes culottes de bonne sœur comme mes soutien-gorge rembourrés. Je me demande bien pourquoi haha !
A l’inverse, que je mette le matin un soutif Chantelle suggestif et une “culotte de salope” et il tire la langue, il y pense toute la journée.
Je le retrouve le soir excité comme une puce. Dans ces moments-là, je peux lui demander ce que je veux.
15 jours en cage, un petit string sale que ma chérie m ordonne de lecher devant elle…elle va me rendre fou
Holà quelle chance !! Moi elle aime pas trop cela
Moi ma chérie adore garder sa petite culotte 2 ou 3 jours. Elle me déshabille, m assoit sur une chaise, m attache les mains dans le dos. Puis elle enlève sa petite culotte, me la montre, me la fait sentir, la frotte contre mon visage puis me la fait nettoyer avec la langue. Il faut que ma cage soit solide…