Champagne !
Parfois le récompenser
Je sais qu’il est incroyablement curieux du pipi des filles. Comme tous les garçons je pense.
Parce que nous ne sommes pas dotés d’un engin qui ressemble à un tuyau d’arrosage comme eux et qui n’a aucun mystère.
Notre petit trou à nous est caché dans notre intimité. Il ne se découvre pas facilement.
Alors déjà qu’ils essaient de nous mater l’entrejambe, même si nous avons une culotte (voir ici), alors leur curiosité est sans borne pour notre petit méat.
Il me l’a avoué, rien ne l’intrigue tant que nos secrets.
Alors parfois, si je suis très très généreuse, je peux vouloir le récompenser.
Plusieurs degrés
Souvent, si je suis gentille et que je sais qu’il attend derrière la porte pour m’entendre faire pipi, je m’amuse à me positionner pour faire un bruit de cataracte. Et lorsque je sors, je constate que cela a produit de l’effet à sa petite bestiole.
Parfois, je l’autorise à se mettre à genoux devant moi pour regarder. Les premières fois cela me bloquait un peu, maintenant, cela m’amuse plutôt.
Si je suis encore plus gentille, je l’autorise à me lécher une fois que j’ai fini. Il adore !
La totale
La totale, c’est quand je me positionne sur lui dans le jardin sur la pelouse et que je lui donne une douche dorée sur son ventre, sur son sexe, la fameuse golden shower qui fait fantasmer les mecs dans les sites Internet. Et rappelez-vous Trump qui avait pratiqué avec des prostituées anglaises. Cela semble un fantasme très partagé dans le gente masculine.
Et le Graal pour lui, je pense, c’est si je termine sur son visage, qu’il peut recueillir mes dernières gouttes et me nettoyer avec sa langue.
En profiter
Alors, là, je dois vous avouer que le geste d’avoir pissé sur lui, d’avoir senti toute l’excitation que cela provoquait en lui, et en plus sa lange qui fouaille mon intimité pour en nettoyer les moindres replis ne peut que m’échauffer les sangs.
Et je pense qu’il en serait pour vous mes consœurs, comme pour moi, c’est une situation terriblement excitante.
Et comme il suffit de rester comme ça dans cette position idéale pour recevoir le meilleur cunni de sa vie.
Profitons de leurs désirs pervers !
Et chez vous ?
Avez-vous déjà essayé ?
Qu’en pensez-vous ?
Est-ce que cela vous excite ?
Bonjour, nous découvrons avec mon mari votre merveilleux blog ! De notre côté, les « douches dorées » ne s’inscrivent pas dans notre pratique de la FLR… mais une séance de pegging dans le jardin, à l’abri des regards des voisins, pourquoi pas ! Et pour ce qui est du « face sitting », cela est toujours très excitant pour nous.
Bien à vous,
M et JM
Jouez, jouez, vous passerez des moments merveilleux qui ne feront que renforcer l’amour entre vous. N’hésitez pas à commenter mes posts pour nous donner des idées à nous aussi. Nous sommes toujours preneurs de découvertes. Je vous embrasse
Un jeu que j’aime pratiquer régulièrement