Un mantra pour lui
Fixer les règles
Le pouvoir ce n’est pas que les sanctions et la frustration.
Il faut aussi savoir utiliser la persuasion.
C’est la base de la propagande. Et finalement, dans votre couple, vous êtes le gouvernement, la première ministre, la présidente. Sachez utiliser les armes à votre disposition.
J’aime bien lui faire réciter, comme rituel, un certain nombre de préceptes qu’il doit respecter.
Et pas seulement en paroles. En actes également.
Les responsabilités qui lui sont confiées
Bien sûr, une marque de votre possession il portera. Un collier peut parfaitement faire l’affaire. mais vous avez également de multiples autres possibilités : un plug anal, un petit tatouage, etc.
Le matin, pour votre réveil, il devra vous marquer immédiatement sa dévotion. Ce peut être vous vénérer le fessier en l’embrassant. Vous embrasser les pieds. Vous habiller. Vous donner un petit plaisir matinal propice pour enchanter votre journée entière (c’est mieux encore qu’un jogging).
Lorsque vous rentrerez le soir, il aura dû s’occuper de l’ensemble des tâches ménagères de manière que vous trouviez une maison en ordre, propre et accueillante.
Le soir, lorsque vous rentrerez harassée du travail, il sera là – peut-être à genoux ? – pour vous accueillir. Il vous proposera et vous dispensera un massage des pieds. Si vous avez froid, en hiver, peut-être glisserez-vous vos pieds glacés sous son pull au contact de la peau chaude de son ventre pour vous réchauffer.
Il vous aura préparé un dîner chaque jour différent, frugal mais équilibré. Vous tenez à votre ligne et à la sienne ( il n’a pas besoin de trop manger).
Mais peut-être avant cela, vous voudrez un petit apéritif en profitant de son agilité sur votre minou qui a besoin d’amour et de langue fraîche. Il ne doit jamais se lasser de vous donner autant de plaisir que vous souhaitez – et que vous méritez.
Et surtout, ne jamais vous horripiler en réclamant une libération qu’il ne mérite pas.