Ne pas en gâcher une goutte

La CMC c’est du plaisir

Plaisir essentiellement psychologique pour l’encagé. S’il reste avec moi et s’il supporte ce que je lui fais subir, c’est qu’il en retire de la satisfaction.

Et ce n’est pas de la faiblesse mentale de sa part. Il reste un homme avec sa personnalité, avec une bonne dose de testostérone. C’est nécessaire et c’est ce que je veux car cela ne serait pas amusant de jouer et surtout vivre avec une loque, un sous-male.

Mais incontestablement, s’il accepte de se soumettre totalement dans le Jeu (enfin pas tout le temps, je dois être forte et cela me demande de l’énergie pour tenir les rênes), c’est bien que malgré la frustration sexuelle qu’il endure, malgré les corvées et mes caprices qu’il supporte, il y trouve son compte.

Et d’ailleurs, un bon indice, il m’aime !

Pour moi, j’ai naturellement aussi du plaisir psychologique. C’est un sentiment extraordinaire que de ressentir la puissance de la Keyholder. De maîtriser la bête. De dompter le fauve.

Essayez de jouer une petite heure à teaser votre bonhomme en frôlant 100 fois sa limite sans jamais la dépasser avant de le remettre en cage et vous éprouverez ce sentiment immense de pouvoir.

J’ai témoigné dans ce post, d’une séance incroyable que j’ai réussie avec lui.

Mais c’est aussi un monde extraordinaire de plaisir physique pour moi.

Le cunnilingus

On dit qu’il n’y a qu’une femme pour procurer un cunnilingus parfait à une autre femme.

Faux !

Il y a aussi un compagnon ou un mari en cage.

C’est vous la cheffe pour la sexualité.

Vous avez votre temps pour demander qu’il vous masse langoureusement sur tout le corps pour vous échauffer avant de commencer les choses sérieuses.

Vous avez tout votre temps pour lui exiger de vous faire frôler l’orgasme rien qu’en s’occupant de vos seins.

Vous avez tout le temps pour lui ordonner une approche très progressive de votre trésor en parcourant de sa langue le moindre repli de votre vulve sans jamais frôler votre clitoris.

Vous avez tout votre temps pour lui imposer un rythme très lent et des coups de langue incroyablement doux pour faire monter votre tension intérieure à un niveau presque insupportable.

Et vous pouvez alors vous lâcher en le retournant et en vous frottant sauvagement sur son nez, sa bouche, son visage pour un orgasme de folie.

Oui, tout cela c’est la récompense de la Keyholder

Et croyez moi, cela en vaut la peine !

Et vous, les avantages de la CMC pour vous, racontez-moi en commentant ci-dessous :

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *