Laisse la laisse

Symbole

Le collier est un symbole fort lorsque nous jouons au Jeu.

Souvent, au moment de commencer le Jeu, après que j’ai déclaré MAINTENANT et que je lui ai posé la cage, je lui demande d’aller m’apporter le collier et la laisse.

Le collier, c’est quelque chose qui est visible/invisible selon votre bon vouloir.

Laissez lui porter un col roulé ou une chemise à col fermé et personne n’y verra que du feu. Sauf lui – je le connais bien – qui flippera systématiquement en craignant que les gens s’en aperçoivent.

Il peut donc le porter en permanence. Et cela, en plus de la cage, est un aide-mémoire extrêmement efficace de qui est aux commandes.

La laisse est un plus qui est naturellement réservé à la maison. Je ne voudrais pas me griller avec mes amis ou les commerces ou restaurants que je fréquente en jouant avec ça en public.

Mais à la maison en tout cas c’est assez formidable.

Je la lui fait porter dès que l’on est chez nous. Et pour ne pas qu’elle se promène partout, je glisse son sexe en cage dans la boucle qui sert de poignée. La laisse est juste à la bonne longueur pour qu’elle soulève légèrement son engin lorsqu’il se tient droit. Il ne peut pas se pencher en arrière sans tirer sur la queue de façon ridicule.

Une chose est sûre, il ne peut l’oublier.

Sans compter que je l’ai à disposition. Je peux la saisir et alors, j’entraine mon petit mari derrière moi comme un bon toutou. C’est très fort quand je veux l’emmener dans la chambre pour qu’il s’occupe de moi.

Je peux le promener à quatre pattes pour l’embêter s’il n’a pas été sage.

Je peux m’en servir, en la tenant courte pour diriger son rythme lorsque je lui demande de me faire un petit cunni.

Cerise sur le gâteau, c’est un accessoire très peu cher.

Où en trouver ?

Allez dans n’importe quelle animalerie, au rayon spécialisé dans un hypermarché et vous trouverez des colliers et des laisses à peu près dix fois moins cher que dans un magasin fétish, un Love store ou un sex-shop.

Et je vous conseille de jouer en l’achetant avec lui.

Vous ne vous y connaissez pas en taille de collier de chien pour mari, n’est-ce pas ?

Alors il va bien falloir essayer…

La tête qu’il a faite, le mien lorsque je lui ai passé plusieurs colliers différents pour essayage. J’en ris encore en évoquant ce moment !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *