Sexe ? Tendresse ? Rien ?
C’est vous seule qui décidez
Le grand avantage de la cage est que vous n’avez aucune pression en ce qui concerne le sexe.
Vous êtes joueuse. Vous souhaitez vous exciter un peu. Vous avez envie de jouer de vos charmes.
Mais vous n’avez pas envie d’aller plus loin. Aucun problème. Il sait que c’est vous et vous seule qui pouvez le délivrer. Et il sait qu’il vous insupporte s’il vous supplie.
Alors il est à votre disposition. Il n’espère qu’une chose c’est que vous soyez prise d’une soudaine envie de sexe classique. Eh oui cela arrive parfois…
Jouer tout simplement
Mais la plupart du temps, vous vous contentez de vous faire plaisir à vous en jouant tout simplement.
Le voir avec les yeux exorbités à la Tex Avery devant un dévoilement furtif de vos seins. Apercevoir son engin qui cherche à casser la cage parce que vous avez eu envie de lui caresser les fesses. Le sentir complètement affolé parce que vous lui avez montré que vous ne portiez pas de culotte.
Et savoir que vous êtes en contrôle total. Qu’il ne pense qu’à vous alors que vous n’avez pas à vous soucier de lui.
Pouvoir être une “provocation au viol” sans qu’il ne puisse jamais être question de viol.
C’est le pouvoir de la cage. C’est notre pouvoir !
Parfois aller au bout… ou pas
Vous avez le privilège de l’imprévisibilité.
Vous avez joué à le chauffer – et à vous chauffer surtout – pendant des heures. Vous décidez de faire un câlin innocent et dodo. C’est votre décision.
Vous décidez finalement que vous avez besoin de sa langue ? Demandez-lui de se couchez sur le dos, chevauchez-le et prenez du plaisir.
Vous voulez du plaisir mais en le privant de tout rôle actif parce qu’il vous a saoulé avec ses demandes. Amusez-vous avec l’un de vos délicieux objets vibrants. Et pendant ce temps immobilisez-le loin de vous. Ou au contraire juste à côté de vous pour qu’il comprenne ce qu’il perd.
Je ne vais presque jamais plus loin. Je préfère en général garder le rythme du calendrier de ses libérations que je lui ai fixé.