Eradiquez les souminateurs
La CMC est un jeu de pouvoir
Rappelez-vous toujours que c’est en général lui qui a introduit la chasteté masculine contrôlée dans votre couple. C’est à peu près ce que disent toutes les femmes qui se trouvent en position de pratiquer la CMC.
Donc, dès le départ, c’est en quelque sorte lui qui a eu le pouvoir dans cette relation.
Si vous êtes là sur ce blog, vous avez naturellement appris à reprendre les rênes. C’est vous qui décidez. Ou du moins vous en avez le sentiment.
Parce que la deuxième étape souvent introduite subrepticement par nos petits maris ou compagnons, c’est de jouer au souminateur.
Peut-être vous aura-t-il proposé d’avoir un contrat : un document dans lesquelles les règles sont fixées : il doit faire telle chose, vous avez tel pouvoir, vous pouvez lui appliquer telle sanction en cas de tel manquement, vous l’autorisez à jouir s’il vous a donné tel nombre d’orgasmes, etc.
Ou alors il vous tanne pour savoir à quelle condition vous le libérerez, quelle punition s’il ne fait pas telle chose…
Vous pourriez avoir l’illusion de détenir le pouvoir.
Sa jouissance ou sa sanction dépend théoriquement de vous puisque c’est vous qui le délivrez et autorisez sa jouissance ou qui appliquez telle sanction.
C’est un leurre !
Avec ce type de règle, c’est lui qui se trouve en réalité avec le pouvoir.
C’est lui qui devient SOUMINATEUR : en apparence un soumis mais en pratique le dominateur.
C’est lui qui choisit de bien ou mal accomplir les tâches que vous lui avez données. C’est donc lui qui choisit de recevoir le martinet ou toute autre sanction que vous avez fixée.
C’est lui qui choisit de faire plus ou moins bien son job lorsque vous lui demandez de vous donner du plaisir. C’est donc lui qui en pratique choisit la durée de sa chasteté.
La solution : qu’il ne connaisse pas les règles
Dans l’incertitude, vous verrez qu’il essaiera de tout faire pour le mieux.
Il se peut même que ce soit lui-même qui se fixe des règles. Et croyez-moi, elles seront souvent plus sévères que celles que vous auriez pu imaginer.
Du coup, il guettera le moindre signe de votre part, il anticipera tous vos désirs, il se focalisera sur votre satisfaction.
Vous aurez alors le beurre : un mari dévoué, obéissant, attentif, homme de maison performant, masseur émérite, lécheur extraordinaire
Et l’argent du beurre : ces règles qu’il ne connait pas, vous pouvez les changer à votre guise.
Vous avez envie d’être gentiment sadique ? Il vous suffit de constater une défaillance dans les tâches qu’il ne savait pas que vous lui aviez données. Vous allez pouvoir appliquer sans vergogne le martinet sur son petit cul qui va devenir tout rouge et chaud comme vous aimez.
Tout se passe merveilleusement bien. Vous n’avez pas envie qu’i se soulage et devienne râleur. Vous avez donc envie de prolonger la durée de chasteté que vous aviez prévue pour lui initialement. Faites-le ! Il ne la connaissais pas.
One Comment