Je donne, je reprends

Vous avez des jeux de ce genre ?

Vous avez des jeux de ce genre ?
Avertissement : Si vous n’avez pas lu les précédents épisodes, il est conseillé de les lire dans l’ordre. Le premier se trouve ici Locktober est maintenant terminé et je me sens comme amputée… Vous avez pu lire comment j’avais préparé et entamé Locktober 2021 dans un précédent témoignage. Peut-être en ferai-je une relation détaillée plus…
Nous sommes ensemble depuis des années. Cela ne fait rien, le simple fait qu’il soit nu et moi habillée introduit tout de suite un rapport différent entre nous. Bon, il n’est jamais complètement nu dans ces moments-là, il porte sa petite cage. Et parfois, je l’autorise à mettre un tablier, notamment quand il cuisine. Il…
La symbolique Les relations sexuelles sont ritualisées chez chacun d’entre nous je pense. Au moins dans les couples constitués. Il y a un lieu qui est privilégié. Si c’est la chambre, c’est lumière allumée ou lumière éteinte. Il y aura peut-être des bougies. C’est souvent le ou la même qui initie les choses. Le déroulement…
Le mois de la chasteté masculine ? Penser cela, c’est prendre les choses à l’envers. Locktober, du fait du sens de ce néologisme, pourrait apparaître comme centré sur l’homme. Locked – October : le mois d’octobre pendant lequel son sexe est enfermé. Mais dans la pratique, peu importe la cause – son sexe en cage…
Il joue avec le feu Les hommes sont finalement faibles. De la faiblesse de leur sentiment de force qu’ils ressentent de leur éducation, du cadre patriarcal. Ils croient dominer le monde. Mais ils peuvent se faire mener par la queue. Comme dans beaucoup de couples, c’est lui qui a initié les jeux de chasteté dans…
Savoir dire non Lors de nos Jeux, il passe par différentes phases. Même pas mal ! Ca c’est au début. Mais quel délai as-tu prévu Princesse ? Je commence à n’en plus pouvoir, pitié ! Là ce n’est plus possible, je vais exploser. Et puis d’abord, puisque je n’ai pas de perspective, je ne fais…
Bonjour de Candice et Adrien
Nous “jouons” aussi avec la cage de chasteté de façon irrégulière (travail !) depuis trois ans.
Notre jeu se rapproche des jetons sur la couleur. Dans un sac en tissu, je dispose une bille verte et x billes rouges. Le nombre de billes rouges peut être choisi de différentes façons (tirage aléatoire, avec des dés (de 2 à 5), au choix de le KH, …). Avant de mettre la cage en place Adrien va choisir la durée du port de la cage en tirant une à une les billes. C’est lorsqu’il tire la bille verte que le tirage s’arrête. Si la bille verte sort en troisième il reste trois jours en cage, si elle sort en cinq, c’est cinq jours etc…
Parfois je complique le jeu en remettant la bille rouge dans le sac ou en ajoutant une bille noire qui ajoute x jours (à définir avant la tirage). Jusqu’à maintenant Adrien a passé au maxi 11 jours en cage.