Je donne, je reprends
Vous avez des jeux de ce genre ?
Vous avez des jeux de ce genre ?
Charge mentale Nos petits bonshommes n’imaginent pas comment cela nous ajoute de la charge mentale la CMC. Parce que la CMC, c’est la Chasteté Masculine CONTROLEE Et qui dit contrôle dit un cerveau qui fonctionne, qui imagine, qui dirige qui exécute les plans. Alors bien sûr, il vous décharge de beaucoup de tâches ménagères, mais…
Quelques accessoires simples Pour asseoir votre pouvoir sur lui, pour qu’il se sente totalement à vous, il suffit de quelques accessoires. De quoi l’accrocher Lorsque j’ai envie de lui faire sentir toute sa vulnérabilité vis-à-vis de moi, j’aime beaucoup l’attacher les bras levés à un point haut. De la sorte, l’ensemble de son corps est…
La chasteté contrôlée est devenu un mode de vie Il s’est habitué à endurer sa frustration sexuelle. Surtout que vous êtes gentille et que vous prenez soin de le maintenir dans un état permanent d’excitation. Par des allusions fréquentes à son sexe enfermé. Par des sextos torrides lorsque vous êtes séparés. Par des sollicitations permanentes….
La CMC est un jeu de pouvoir Rappelez-vous toujours que c’est en général lui qui a introduit la chasteté masculine contrôlée dans votre couple. C’est à peu près ce que disent toutes les femmes qui se trouvent en position de pratiquer la CMC. Donc, dès le départ, c’est en quelque sorte lui qui a eu…
Ecrits par lui sous le pseudo de John HEROE et revus par Princesse Le journal 100% authentique d’un jeu de chasteté masculine contrôlée Ma compagne et moi sommes adeptes de jeux de chasteté contrôlée. Durant le jeu, elle est la keyholder, celle qui détient la clé de la cage de chasteté que je porte durant…
La chasteté masculine contrôlée, avec ou sans cage ? On pourrait imaginer que l’homme soit chaste sur parole. Il s’engagerait à ne pas se masturber, il serait très précautionneux lors de nos jeux et ébats pour ne pas partir inopinément. Il me préviendrait systématiquement et très rigoureusement s’il approchait de l’orgasme. Oui mais ça c’est…
Bonjour de Candice et Adrien
Nous “jouons” aussi avec la cage de chasteté de façon irrégulière (travail !) depuis trois ans.
Notre jeu se rapproche des jetons sur la couleur. Dans un sac en tissu, je dispose une bille verte et x billes rouges. Le nombre de billes rouges peut être choisi de différentes façons (tirage aléatoire, avec des dés (de 2 à 5), au choix de le KH, …). Avant de mettre la cage en place Adrien va choisir la durée du port de la cage en tirant une à une les billes. C’est lorsqu’il tire la bille verte que le tirage s’arrête. Si la bille verte sort en troisième il reste trois jours en cage, si elle sort en cinq, c’est cinq jours etc…
Parfois je complique le jeu en remettant la bille rouge dans le sac ou en ajoutant une bille noire qui ajoute x jours (à définir avant la tirage). Jusqu’à maintenant Adrien a passé au maxi 11 jours en cage.