Je donne, je reprends

Vous avez des jeux de ce genre ?

Vous avez des jeux de ce genre ?
Je prends soin de mon oiseau en cage. Même si c’est lui qui le porte, même s’il est attaché à son corps, c’est le mien ce petit oiseau. La preuve, il ne chante que lorsque je le veux. Cela me donne une responsabilité, je dois en prendre soin. Je le lave, je lui fais faire…
En public Lorsqu’il est en cage, j’aime bien que nous sortions ensemble. Ce peut être pour faire des courses. Il doit me suivre dans tous les rayons de tous le magasins malgré son horreur de ce genre d’activité. Il doit me donner son avis lorsqu’il m’accompagne dans les cabines d’essayage. Je sais qu’il mate les…
Petit rappel Si vous jouez des jeux de chasteté contrôlée, c’est souvent parce que cela lui plait aussi. Vous vous collez de sacrées responsabilités alors que lui n’a qu’à suivre. C’est vous qui prenez les décisions; C’est vous qui planifiez ce que vous ferez. C’est vous qui ordonnez. C’est vous qui lui dites quoi faire….
La chasteté masculine contrôlée vue du côté de l’homme, ses motivations, ses ressentis, ses sentiments. Sur ce blog, je prends beaucoup la plume – ou plutôt le clavier – sur la chasteté contrôlée, je donne des recettes pour les autres femmes et les couples, j’exprime mes ressentis, je fais un peu d’humour. Mais lui qu’en…
Vous devez gérer le petit oiseau, vous avez la charge mentale de la vie sexuelle de votre couple, vous devez lui donner des consignes, l’encourager s’il fait bien, le punir en cas de déficience… Cela mérite bien des compensations. Faites-lui effectuer les tâches ménagères qui vous ennuient. Choisissez ce que vous voulez regarder à la…
Suite de mon post précédent… Lorsque vous prenez le pouvoir comme je l’expliquais dans ce post, il faut savoir faire des débriefings avec votre petit mari en cage. Faire montre d’un peu ou de beaucoup d’autorité. Toujours dans la métaphore cycliste, je lui explique que s’il ne joue pas le jeu. Que s’il ne joue…
Bonjour de Candice et Adrien
Nous “jouons” aussi avec la cage de chasteté de façon irrégulière (travail !) depuis trois ans.
Notre jeu se rapproche des jetons sur la couleur. Dans un sac en tissu, je dispose une bille verte et x billes rouges. Le nombre de billes rouges peut être choisi de différentes façons (tirage aléatoire, avec des dés (de 2 à 5), au choix de le KH, …). Avant de mettre la cage en place Adrien va choisir la durée du port de la cage en tirant une à une les billes. C’est lorsqu’il tire la bille verte que le tirage s’arrête. Si la bille verte sort en troisième il reste trois jours en cage, si elle sort en cinq, c’est cinq jours etc…
Parfois je complique le jeu en remettant la bille rouge dans le sac ou en ajoutant une bille noire qui ajoute x jours (à définir avant la tirage). Jusqu’à maintenant Adrien a passé au maxi 11 jours en cage.