Dilemme

Ascendant

Pour maintenir mon ascendant sur lui, je pratique de temps en temps avec lui la privation d’une partie de mon corps.

Je profite qu’il est frustré de jouir depuis un certain temps. Dans son état de frustration, il se “rattrape” de son manque de jouissance en s’investissant dans mon corps à moi. C’est une période pendant laquelle, il est demandeur de me caresser, de me masser, de me procurer des orgasmes.

C’est naturellement une période merveilleuse pour moi. Mais toute bonne chose a généralement une fin et au bout d’un certain temps, il commence à se lasser, il ne pense plus qu’à sa frustration à lui, il redevient égoïste en quelque sorte.

J’ai appris à anticiper ces phases. Et j’ai découvert qu’il suffit alors de diversifier ses privations.

Il est privé d’orgasme, il se rattrape avec votre corps…

Privez-le d’une partie de ce corps !

Vous pouvez décider par exemple qu’il ne pourra pas voir vos seins pendant 3 jours.

Et vous tenez ferme. Vous mettez des soutien-gorge de bonne sœur, vous prenez votre douche en fermant votre porte à clé, vous jouez à vos jeux érotiques avec lui en gardant votre soutif, un peu comme ces actrices américaines qui font l’amour dans des films ridicules sans l’avoir retiré.

Vous verrez qu’il ne pensera plus à lui mais qu’il sera obsédé par ces trésors que vous lui cachez. Il ne pensera qu’à ça. Il vous suppliera d’entrouvrir votre décolleté pour entrevoir vos rondeurs.

Oubliée sa frustration, il est envahi par une nouvelle obsession, vos seins !

Trois jours après, il sera tout entier à la redécouverte de vos tétons. Il vous le dévorera de baisers. Profitez-en !

Et profitez du fait qu’il aura oublié de se lasser de sa frustration sexuelle. Vous allez pouvoir prolonger sa période d’abstinence sans ses insupportables jérémiades.

Il y a d’autres privations possibles

Vous pouvez lui interdire de poser ses lèvres sur vous. De sortir sa langue. Vous pouvez lui interdire votre minou. Le priver de vous voir nue. De vos fesses. Même, pourquoi pas, de vos jambes.

La psychologie des males en cage est ainsi faite que vous avez des myriades de possibilités. Laissez libre cours à votre imagination.

Jouez de ses contradictions

Lorsqu’il sera dans une période de privation, amusez-vous à le mettre devant des alternatives impossibles.

Il est privé en ce moment de la vue de votre minou.

Et à un moment, il vous supplie de le libérer de la cage au moins pour un court temps. Tout simplement pour pouvoir profiter d’un maigre temps de liberté ou pour pouvoir être lavé… Il n’en peut plus d’être enfermé et de pas avoir pu avoir une vraie érection. Il a peur qu’il rétrécisse son petit engin.

Vous lui dites alors que c’est dommage, que justement vous alliez avoir pitié de lui, non seulement en lui montrant votre chatte, mais aussi en vous donnant du plaisir devant lui.

Alors, que choisira-t-il ?

Nul doute qu’il va rester enfermé !

Similar Posts

One Comment

  1. Bonjour Princesse (et Lui),
    J’aime beaucoup votre site, votre vie de couple me fait rêver, quelle activité, bravo !!!
    Je souhaitais savoir comment se passe la coupe du monde de rugby, a-t’il le droit d’aller au Stade de France, de regarder les matchs à la télévision ?
    Je vous propose un scénario (même si vous ne manquez pas d’imagination !)
    Vous choisissez un match où un grand nombre d’essais seront marqués, vous êtes assise confortablement sur votre fauteuil préféré, face à l’écran. Lui a son visage entre vos cuisses, incapable de voir les images, seules ses oreilles peuvent suivre le déroulement du match, et il vous doit le nombre d’orgasmes équivalent au nombre d’essais… si possible vos orgasmes seront simultanés aux essais marqués par les équipes… le match Irlande Roumanie 12 essais à 1… 13 orgasmes en 100 minutes + la 3ieme mi-temps….
    Continuez à jouer longtemps et nous faire partager, merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *