Lutte contre la soumination

La femme dominatrice, la keyholder maintient son maris soumis dans l'incertitude dans les jeux de CMC, chasteté masculine contrôlée

Une tentation des males

Ne me dites pas que vous ne l’avez jamais ressentie cette tendance des hommes à vouloir dominer, même lorsqu’il font semblant d’être soumis.

D’ailleurs, c’est assez logique puisque c’est inscrit dans leurs gènes préhistoriques de “males dominants”. Et que très souvent ce sont eux qui ont proposé des jeux de domination et de chasteté.

Reprendre la main

Ce n’est pas une raison pour se laisser faire et, si vous voulez que les jeux qu’il a proposés deviennent votre JEU, que la priorité soit donnée à vos désirs, si vous voulez que vous soyez une personne et non un pantin, il faut reprendre le pouvoir.

Ce n’est ^pas venu tout de suite car dans notre couple il y a de l’amour et que je voulais lui faire plaisir avant tout.

Mais au bout d’un certain temps j’ai compris que j’étais largement manipulée, y compris quand je pensais être en position de dominatrice.

Et que c’était son plaisir avant tout.

C’était quand même un comble. Il m’avait offert un marché de dupes.

Female power !

Alors, tout en conservant de l’amour dans notre relation, j’ai compris que le Jeu c’était largement autour de MON pouvoir.

Et ceci pour le bien des deux.

Pour lui parce que c’était au fond ce qu’il voulait. Et que si il essayait de me manipuler c’est parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, même si cela gâchait un peu l’essence du Jeu.

Et pour moi naturellement parce que si j’acceptais de rentrer dans le Jeu, avec la charge mentale que cela suppose, il n’y avait pas de raisons que je ne me récompense pas de ces efforts.

De la méthode

Comment fait-il pour être en position d’influence alors qu’il se place en position de dominé ?

Tout simplement en influant sur les règles.

En les enfreignant à sa guise.

En vous forçant à réagir en fonction de ses transgressions.

L’antidote ?

Le laisser dans la méconnaissance de vos règles.

L’incertitude, la clé

Il ne sait pas quand sera son éventuelle délivrance ?

Vous maîtrisez parfaitement le temps. Jouer avec le temps est de façon générale génial. Par exemple lorsqu’il ne sait absolument pas si son immobilisation dans le noir ou son son isolement au coin va durer 5 minutes ou une heure. Si l’interdiction que vous avez édictée de vous voir nue va être d’une demi journée ou d’une semaine.

Il ne sait pas quelle sanction mérite telle faute ?

Il prend des risques à ne pas agir comme vous le voulez. D’ailleurs, rien de plus déboussolant que de sévir gentiment devant des transgressions assez importantes. Mais d’être très sévère, à la limite de la méchanceté pour ce qu’il croit être une vétille.

Il s’attend à recevoir le soir 10 coups de martinet que vous lui avez promis le matin. Doublez la mise, en lui expliquant que c’est jute parce que vous en avez le vouloir. Qu’il n’y a pas d’explications.

S’il ne connait pas les règles, vos règles, c’est vous qui avez totalement le pouvoir.

Et il m’avoue qu’il ne m’en admire que plus

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *