L’usage n’a rien à voir avec la taille

Rétrécit-il s’il ne s’en sert pas ?

Je n’ai rien remarqué de tel au fil du temps. Alors même que nous avons globalement évolué vers des cages plus petites.

Oh, pas tout le temps, il ne pourrait pas tenir sans blessure dans certaines micro cages. Celles-ci sont bien pour jouer ponctuellement. Mais un port prolongé peut entrainer meurtrissures, voire blessures qui obligent à interrompre le port. Or ce n’est pas le but n’est-ce pas ?

L’intérêt du port de la cage est que vous soyez seule maitresse de ses libérations. Si une malheureuse petite blessure peut être plus forte que votre volonté, vous n’êtes plus la Princesse. Il ne dépend pas que de vous. Vous perdez votre pouvoir.

Il reste que la taille moyenne des cages a plutôt baissé. Mais que la taille de la petite queue de mon chéri n’a pas bougé. Elle est toujours aussi vaillante lorsque je m’en sers.

Est-ce important ?

D’abord la taille n’est pas essentielle. Le plaisir, je le prends maintenant nettement plus souvent avec sa langue, avec des sex-toys ou en lui faisant porter le strap-on. Et dans ce cas, c’est moi qui en choisis la taille.

Si j’ai envie d’être remplie, d’être défoncée même, je peux choisir le plus gros modèle, celui-là même que je n’ai jamais osé lui rentrer dans son derrière. Mais la plupart du temps je préfère la délicatesse. C’est amusant, la taille de strap-on qui me convient est la même que celle que j’utilise lorsque je pratique le pegging sur lui.

C’est une taille qui ressemble à la taille de la queue de mon chaton. Sauf que le dildo du strap-on est violet et qu’il a des renflements et une courbure spéciale Point G (ou Point P).

L’entrainement peut-il changer la taille ?

De même que sa queue ne semble pas avoir rétréci avec le temps maintenant qu’il s’en sert nettement moins. De même, sa langue n’a pas grossi alors qu’il s’en sert nettement plus.

On peut donc penser que ces organes ne sont pas comme des muscles. L’entrainement ne les fait pas grossir. Un faible usage ne les fait pas rétrécir.

Alors enfermé à jamais ?

Je pense qu’il faut quand même que la bestiole serve de temps à autres. Je ne suis pas sûre qu’il n’y aurait pas de dégâts si elle ne servait pas du tout.

Et surtout, quel effet aurait la cage s’il n’avait pas d’espoir d’en sortir ?

Sur le plan psychologique ce serait une catastrophe. Sans espoir mis en moi pour le délivrer s’il le mérite, quelle serait sa motivation à me plaire, à m’obéir, à me faire jouir ?

Les mecs qui fantasment sur une chasteté définitive ne comprennent rien. Heureusement que les femmes sont plus intelligentes et psychologues.

Le libérer de temps à autres c’est entretenir sa dépendance. Ses orgasmes sont d’autant plus magnifiés qu’il les a attendus longtemps. D’autant plus savoureux qu’ils ont le prix de la rareté. D’autant plus magnifiques qu’il a fallu qu’il se batte pour les mériter.

Et puis, je dois bien avouer qu’avoir sa petite queue palpitante en moi, le prendre, l’enserrer dans mon fourreau, aller et venir sur lui procure des sensations à nulle autre pareille.

Moi aussi je savoure la rareté !

Merci de commenter ci-dessous :

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *