Soyez vraie !
On n’a que ce que l’on mérite
Il vous a donné les clés à un moment donné. Vous les avez prises. Vous les avez gardées. Vous avez pris le pouvoir.
Vous allez en profiter en savourant le fait que le contrôle de ses orgasmes vous permet de le contrôler en entier : sexe, mental, physique.
Cela vous offre de multiples avantages que l’on a déjà vu maintes fois.
Mais recevoir se mérite. Il ne donnera que ce que vous vous ferez donner.
Oui tout dépend de vous. Ou alors, vous êtes son jouet.
Ne pas simuler
Je ne parle pas de simuler les orgasmes. D’ailleurs s’il vous était jamais arrivé de simuler pendant le sexe, ce temps est bien fini. La jouissance pour vous, c’est si vous voulez, quand vous voulez, autant de fois que vous voulez.
Non, ce dont le parle c’est de votre attitude vis-à-vis de lui que j’évoque. Et dans tous les domaines.
Vous l’enfermez, veillez à ce qu’il ne puisse tricher. S’il a une clé de secours (et c’est indispensable, tout peut arriver dans la vie, y compris des accidents idiots) elle doit être dans une enveloppe scellée qui trahirait à coup sûr toute tentative de l’utiliser en dehors d’un cas d’urgence justifié.
Si vous lui donnez un ordre, faites-le de façon claire et nette.
Pas d’hésitation, pas de “s’il te plait”, pas de “tu voudrais bien…”.
Mais “Fais ci” “Apporte-moi ça” “Va dans la chambre !” “Tais-toi, tu ne parles que si je t’adresse la parole”
Si vous le sanctionnez, veillez à ce que ce soit une vraie sanction
Rien n’est pire que de l’avoir menacé de le punir et de renoncer finalement à le faire ou de trembler tellement en la donnant que cela l’excitera plus que cela lui fera regretter sa faute.
Vous avez décidé de retarder sa libération. Respectez cette nouvelle échéance. Vous avez même le droit d’être plus sévère le moment venu.
Vous lui annoncez une sanction physique : tant de coups de martinet ou de cravache. Soyez fermes dans vos gestes. Observez pour cela son oiseau, lui ne ment pas. J’en ai parlé dans ce post
Et n’hésitez pas à aller au-delà. Juste pour lui montrer que c’est vous et vous seule qui décidez. Le pouvoir se caractérise par la possibilité d’en abuser.
Vous le privez de liberté : immobilisation longue, privation de son smartphone, etc. Respectez les délais annoncés. Au minimum. Rien si ce n’est votre volonté ne vous interdit d’aller au-delà.
Vous le pénétrez avec votre strap-on. Allez-y franchement. Il faut qu’il ressente dans sa chair votre puissance de femme dominante.
Et innovez, improvisez, surprenez-le !
Il ne doit jamais rentrer dans une routine.
Je sais c’est une charge mentale supplémentaire pour nous.
Mais vous pouvez vous décharger sur lui d’une partie de celle que vous aviez.
Et il vous rendra au centuple, par sa soumission à votre pouvoir, son empressement à vous obéir et à vous donner du plaisir, l’investissement que vous y mettrez.