Gagnez en certitude
Une queue, ce n’est pas toujours fiable
Les hommes sont très fiers de leur zizi. Mais il faut bien avouer qu’on ne peut s’y fier.
D’abord ils sont parfois vraiment petits, vous avez un peu la sensation de ne pas être vraiment remplie.
Mais ce n’est pas le plus grave.
Vous avez toutes fait l’expérience de sa demi-molle que vous n’arriviez pas à faire durcir et qui vous laissait complètement frustrée. Il avait beau s’excuser, ce n’est pas des paroles dont vous vouliez dans ces moments-là.
Pire, il lui est sans doute déjà arrivé la panne totale, celle qui ne vous laissait même pas le plaisir de l’avoir fait au moins grossir un peu.
Et encore pire, vous étiez bien partie. Vous montiez dans les tours et soudain… Soudain il s’est mis à débander et vous vous êtes retrouvée avec une nouille toute molle entre vos cuisses.
Autre problème, il vous est forcément arrivé qu’il ne parvienne pas à jouir alors que cela vous semblait des heures qu’il essayait de vous fourrager. Vous n’aviez qu’un envie, c’était de lui dire de se terminer lui-même.
Et c’est un peu dégoûtant
Le mien n’est pas circoncis et cela sent un peu le fromage si je ne l’envoie pas se laver. mais ça manque de spontanéité.
Et lorsqu’il arrive à éjaculer, il laisse forcément des traces gluantes.
Si vous êtes en bonne position, vous allez pouvoir appliquer la règle Pollueur-Payeur comme dans ce post
Mais souvent il en reste et c’est vraiment peu ragoutant.
Alors une solution : le strap-on
Depuis que j’ai découvert cet engin merveilleux, je ne peux plus m’en passer. Je lui fait mettre autour de la taille au-dessus sa cage pour bien montrer comment son petit engin à lui est inutile et méprisable.
Le strap-on est à la taille que vous choisissez.
Il est toujours disponible, toujours raide, toujours vaillant.
Et pas d’émissions dégoûtantes !