La Princesse en profite

Le pouvoir, rien ne sert de l’avoir conquis si l’on ne s’en sert pas.
Libérée de toute pression sur le sexe grâce à la petite cage qui réfrène les ardeurs de son petit mari, Elle peut explorer des sensations et des expériences érotiques nouvelles.
Elle peut notamment essayer de prendre son plaisir hors de la pénétration et de la sempiternelle stimulation vagino-clitoridienne.
Cela risque de prendre plus de temps ? Ce n’est pas grave, lui il a le temps. Il est libéré de la pression de jouir et même de bander. Il pourra donc consacrer des dizaines de minutes à s’occuper des seins de sa Princesse.
Celle-ci peut décider qu’il devra la faire jouir rien qu’avec sa langue sur ses tétins si sensibles. Interdiction pour lui d’utiliser des moyens plus efficients comme les pincement et les mordillements.
Et pour le motiver, comme d’habitude la carotte et le bâton. Une séance de teasing s’il réussit, privation du spectacle des seins de sa Princesse pendant une semaine s’il échoue.
Ce sera une expérience merveilleuse pour la Princesse quoi qu’il arrive.
Il réussit ? Ce sera pour Elle une expérience nouvelle et merveilleuse.
Il échoue ? Elle aura gagné quoi qu’il en soit une demi-heure de stimulations intenses qui l’aura laissée dans une douce euphorie. Et de plus, la Princesse aura le prétexte pour sanctionner son impuissance et accroître ainsi son pouvoir sur lui.
Gagnante-gagnante !
bonjour Princesse
C’est un merveilleux article qui donne bien le principe de pouvoir de la Femme sur l’Homme, pourquoi ne l’explique t on pas aux Femmes dès leur jeunesse ?
docilement